six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lâg 4 seasons 4s300d Autumn
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 18:03    Sujet du message: Lâg 4 seasons 4s300d Autumn Répondre en citant

Yop, merci

Non pas trop en fait. Je l'ai comparé avec des Epiphone, Yamaha...

Ils existent de bonnes guitares qui n'ont pas forcément une table massive, si la table n'est pas massive mais que le son est bon ça ne se dégradera pas avec le temps.
Attention je ne te parle pas de guitares faites en bois de cagettes, je précise que c'est pour des guitares de bonne qualité mais avec une table non massive.
L'histoire comme quoi les guitares avec table massive se bonifient avec le temps, j'y crois à moitié; ça dépend de comment tu la stockes, comment tu l'entretiens, etc

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: Heuuu...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 22:48    Sujet du message: Lâg 4 seasons 4s300d Autumn Répondre en citant

Oui, clair qu'il faut pas faire de snobisme mais je me dis si la moins chère des 4 est déjà bien je suis curieux de voir ce qu'ont les autres dans le ventre et faut avouer qu'une table massive (si le bois est de bonne facture) c'est encore plus joli. Déjà que la summer est très très belle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: Lâg 4 seasons 4s300d Autumn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation