six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment jouer des doubles cordes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H_Kirk
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 21:04    Sujet du message: Comment jouer des doubles cordes ? Répondre en citant

Bonjour, je suis débutant et je voudrais savoir comment jouer deux corde en même temps qui ne sont pas a coter avec un plectri ??

Et sinon commen on joue ce genre de truc ??
Enfin pour jouer sa en Mi mineur et Re j'ai compris mais les barrés ? C'est impossible de tout pincer y faut 6 doigt !? ^^

Code:

ca tourne toujours en mi mineur (022000) et re (000232)
ou bien sur en barré c'est plus joli (779987) et (557775) alors le rythme maintenant : 

----7--*--*--*--7-*--*--*---------5--*--*---------
----8--*--*--*--8-*--*--*---------7--*--*---------
----9--*--*--*--9-*--*--*--etc ..-7--*--*---------
----9--*--*--*--9-*--*--*---------7--*--*---------

(Partoch.com)
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alecsi
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: 11 ans de classique,

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 22:19    Sujet du message: Comment jouer des doubles cordes ? Répondre en citant

Mince un guitariste qui n'a que 10 doigts!!! Il va falloir trouver des subterfuges...