six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Et encore un!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hurgo
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 09:25    Sujet du message: Et encore un! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Moi c'est kelly, lycéen dans la Marne, je viens de me mettre à la guitare il y a 1 mois environ et grâce aux cours de six.cordes je progresse (à mon gout) énormémént, (mode lèche cu ON Very Happy ) et tiens à remercier le créateur de ce site pour ses cours très bien fait.
Pour ce qui des influences musicales j'avoue ne pas pouvoir me définir, en faite c'est surtout en fonction de l'humeur du jour, ça peut aller du classique au rock presque hard. Mais malgré tout mes préférés sont Avril Lavigne et Linkin Park (vous voyez c'est assez différent Smile )
Pour ce qui est de ma gratte, j'ais récuperer celle de mon père acheté à ces 10 ans, il en à 50... Il n'as pas suporté à l'époque le martyre de ses doigts Laughing ..... Plus sérieusement c'est une Eko, folk je pense, pour ce qui est du modèle aucune idée Embarassed  faudrait peut être que je pense à me renseigner.
 Pour l'instant je m'ammuse énormément sur les arpèges et les rythmiques proposées par le site, j'avoue qu'elles me plaisent beaucoup.

EDIT: après recherche ça serais une etude 9050, mais on trouve pas grand chose dessus.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 11:13    Sujet du message: Et encore un! Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi.

Pour ta gratte tu peux poster quelques photos dans le forum dédié à la présentation de nos instruments. Quelqu'un pourra sans doute t'en dire un peu plus. Wink
Hurgo
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 09:07    Sujet du message: Et encore un! Répondre en citant

OK, merci pour le conseil.
Phil 62
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: apprentis permanent

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 18:26    Sujet du message: Et encore un! Répondre en citant

bienvenue à toi Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: Et encore un!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation