six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

section tab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiasus
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: 2°année d'apprentiss
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 21:13    Sujet du message: section tab Répondre en citant

je propose une section tablature ou chaqun serait libre de poster ses tablatures et que d'autres les améliorent au fur et a mesure en y répondant.
je trouve que c'est une chose qui manque dans un tel forum ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 22:52    Sujet du message: section tab Répondre en citant

kiasus a écrit:
je propose une section tablature ou chaqun serait libre de poster ses tablatures et que d'autres les améliorent au fur et a mesure en y répondant.
je trouve que c'est une chose qui manque dans un tel forum ...

La règlementation sur les droits d'auteurs est difficile à comprendre et à appliquer. De nombreux forums et sites ont du fermer pour ne pas avoir appliqué cette règlementation. D'autres le font en payant une quote-part aux associations qui gèrent les droits d'auteurs. Nous sommes un groupe de passionnés amateurs, nous avons donc fait le choix de ne pas mettre de tablatures sur le site, sauf celles dont nous sommes sûrs qu'elles sont libres de droits.

De nombreux sites ou forums proposent des tablatures. D'ailleurs, on trouve presque les mêmes partout. En conséquence, nous ne voyons pas l'intérêt d'une section [Tablature], sauf si elle est limitée aux tabs libres de droits.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: section tab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation