six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Question, étuis pour vintage VS6 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Les accessoires de la guitare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouki
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: En aprentissage
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 19:54    Sujet du message: Question, étuis pour vintage VS6 ? Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.
Ma question pourra parraitre idiote pour certains est est très vagues mais voilà
les magasins de guitare se trouvent loin de chez moi et quand j'ai était acheter ma guitare elle ne rentrait dans aucun étuis.
J'ai une house pour dépanner mais ça vaut pas une bonne valise bien dûr donc voilà d'ou je dis que ma questions peut
parraitre vague : je possède une vintage vs6 forme SG et j'aimerais (is quelqu'un la possède aussi par hasard) savoir si vous
connaissez un étuis ou elle rentrerait, je l'ai vu sur des tas de photos dans un étuis donc voilà
Merci de m'avoir lut et de me répondre si vous le pouvez et le voulez bien sûr ! lol

BOnne soirée Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 09:19    Sujet du message: Question, étuis pour vintage VS6 ? Répondre en citant

Bon thoriquement si elle a une forme SG elle devrait rentrer dans des étuis de type SG. Tu en a 23 là : http://www.thomann.de/fr/search.html?gk=gizutkeg&bn=&pr=&kf=on&oa=pra&wgfid1=8650&wgfid2=8651&wgfid3=8652&wgfid4=8653&wgf8653=Yes&wgfid5=8655&wgfid6=8657&wgfid7=8654&wgfid8=8656&wgfid9=8658
De 38 à 299 € plus les frais de ports. Mais possibilité de renvoyer la marchandise si elle ne te convient pas.
Gouki
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 18:02    Sujet du message: Question, étuis pour vintage VS6 ? Répondre en citant

Décidement Narduccio mon sauveur Smile Lol.
merci je vias voir et si ça va pas il suffira de le renvoyer à leur adresse
merci du tuyau je vais commender pour tester Smile

Edit : ton lien ne m'affiche 0 résultat même en chaerchant "étuis SG" idem sur MS :s
Gouki
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 20:37    Sujet du message: Question, étuis pour vintage VS6 ? Répondre en citant

UP Svp !

Je trouve pas d'étuis pour ma gratte :s

Et Gibson fait pas d'étuis.. Du moin i'en a pas sur Music Store Mad
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 11:07    Sujet du message: Question, étuis pour vintage VS6 ? Répondre en citant

Bizarre, j'ai des résultats en suivant le lien de Narduccio... Re-essaye et vide éventuellement ton cache de navigateur. Wink

Pour les étuis Gibson tu peux jeter un oeil sur le site officiel et si tu trouves ton bonheur, demande à ton dealer local de passer commande. Wink
Gouki
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 11:08    Sujet du message: Question, étuis pour vintage VS6 ? Répondre en citant

Ok merci bien, je vais réessayer le lien c'étais peut être un beug ou autre...
Avec me gratte j'irais voir dans les magasins pas loin de chez moi enfin a 40kilometre il i'en a une bonne pair je devrais trouver mon bonheur lol.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: Question, étuis pour vintage VS6 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Les accessoires de la guitare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation