six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Encore un !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cham
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 16:20    Sujet du message: Encore un ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Me voici enfin inscrit sur ce forum qui m'accompagne depuis 2 mois dans mes débuts à la guitare ! Que dire, que dire : je débute donc, un peu sur le tard mais il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir !
Amateur de rock en général (de Pink Floyd à Mogwai en passant par Led Zep, Bowie, et Radiohead),  je gratouille essentiellement sur une electrique histoire de me faire la main pour le moment.
L'idée de départ était de pouvoir accompagner des chansons pour enfants avec une guitare classique, mais petit à petit on se prend vite à jouer des petits morceaux qu'on aime écouter ! Alors je gratouille, je gratouille, et je progresse, doucement mais surement !

Un petit mot sur ce forum que je trouve particulièrement sympa : les conseils sont judicieux, très accessibles pour des débutants, très convivial aussi ! Les vidéos sont vraiment bien faites alors pour tout ca : merci !
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil 62
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: apprentis permanent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 11:30    Sujet du message: Encore un ! Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum et bon courage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: Encore un !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation