six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les cours du blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Questions sur les cours du site/blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punischer
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: Debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 11:25    Sujet du message: Les cours du blog Répondre en citant

Bonjour,

Je m'aperçois qu'il n'y a pas énormément de cours de publiés. Peut on réellement apprendre la guitare seulement en utilisant ce blog ?

Je ne trouve que les 3 premiers accords et pas les autres sur le blog. Normal ?

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 13:52    Sujet du message: Les cours du blog Répondre en citant

Tu oublie tous les cours et les conseils du forum. Pour la guitare, les bases sont essentielles.
Phil 62
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: apprentis permanent

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 15:16    Sujet du message: Les cours du blog Répondre en citant

Bonjour,
je penses que le blog et le forum sont avant tout une aide. Quelle que soit la solution avec ou sans cours il faudra toujours se donner la peine d'apprendre et de comprendre (comme avec un prof..)
Tu prends l'exemple des accords, ils ne sont pas tous sur le blog, mais la méthode pour les construire y est. les positions ou grilles sont sur les partitions ou guitar pro ou internet..

Moi je prends le forum comme une aide et un partage d'infos (et j'y trouve mon compte bien que je ne soit plus tout à fait débutant), maintenant je ne fais pas partie des modos et je leur laisse le soin de compléter la réponse
à bientot
Phil
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: Debutant

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 17:12    Sujet du message: Les cours du blog Répondre en citant

J'ai trouvé un endroit pas mal avec tout les accords avec des grilles à imprimer Smile.

Je pense surtout me servir de ça et si besoin, m'aider de ce blog Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Les cours du blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Questions sur les cours du site/blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation