six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous les six-cordiens et six-cordiennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blodeuwedd
Une corde
Une corde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Niveau de guitare: débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 11:52    Sujet du message: Bonjour à tous les six-cordiens et six-cordiennes Répondre en citant

Je suis débutante, je possède une folk toute simple de voyage que j'ai acheté 30€ en supermarché il y a environ 6 ans,  histoire de me donner une idée. Elle est bien et je l'ai monté d' un jeu Elixir : l'instrument tient l'accordage et le son est correcte.  Eh oui! les cordes valent presque le prix de ma petite "guitoune".  Mais voilà que je me prends au jeu récemment, parce que finalement ça me détend et je pars dans des délires expérimentaux, même si j'en connais très peu . Pas besoin de plus pour s'initier.
A Noël, on me propose une nouvelle guitare. Je suis perdue au milieu de tout ce qui existe et le choix est difficile mais je préfère prendre mon temps afin d'être sûre. J'ai découvert le site hier car je souhaite apprendre seule à partie d'une méthode et du net. Ce dernier m'a parut tout de suite intéressant et voilà j'ai décidé de vous rejoindre.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 13:06    Sujet du message: Bonjour à tous les six-cordiens et six-cordiennes Répondre en citant

Bienvenue !! Very Happy