six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cherche professeur de guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takamine44
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: 2ème année
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 19:09    Sujet du message: cherche professeur de guitare Répondre en citant

salut tout le monde (je sais pas si je suis dans la bonne section mais bon c'est une petite annonce quand même)

Voilà 2 ans et demi que je me suis mis à la guitare. J'ai commencer avec un professeur par l'intermédiaire d'une école de musique.
J'ai emménagé, depuis le mois de septembre, à Toulouse et je trouve qu'un professeur c'était vraiment bien pour progresser. Je ne connais pas très bien la région ni les écoles de musique.
J'aurais voulu avoir quelques adresses d'école ou éventuellement des coordonnées de professeurs. (envoyer moi directement les coordonnées des personnes par MP)

Débutant avec deux ans de guitare avec professeur
style et goût musiquaux: je ne suis pas encore décidé  et je veux découvrir de tout avant de me perfectionner

Merci d'avance Maitre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 10:23    Sujet du message: cherche professeur de guitare Répondre en citant

Takamine44 a écrit:
[...] J'ai emménagé, depuis le mois de septembre, à Toulouse et je trouve qu'un professeur c'était vraiment bien pour progresser. [...]

Rolling Eyes ... hummm marrant que Miss Gribouille ne se soit pas encore pointée par ici ...
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 11:29    Sujet du message: cherche professeur de guitare Répondre en citant

déjà fait par MP Okay
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 15:04    Sujet du message: cherche professeur de guitare Répondre en citant

Schneider a écrit:
Rolling Eyes ... hummm marrant que Miss Gribouille ne se soit pas encore pointée par ici ...

bah alors ? tellement pressé de dire du mal que tu ne lis même pas le message de Takamine Mr. Green  ?

Takamine44 a écrit:
J'aurais voulu avoir quelques adresses d'école ou éventuellement des coordonnées de professeurs. (envoyer moi directement les coordonnées des personnes par MP)

@Takamine : tu nous diras quand tu auras trouvé ton prof et comment ça s'passe (je suis on est du genre curieux  Mr. Green ) ?
Visiter le site web du posteur
Takamine44
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 12:33    Sujet du message: cherche professeur de guitare Répondre en citant

ça y est je vais le voir jeudi. Donc le topo c'est pour plus tard
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 15:32    Sujet du message: cherche professeur de guitare Répondre en citant

voilà le petit topo comme prévu
alors je l'ai rencontré et nous avons discuter cuisine (non guitare Mort de Rire ). Il est plutôt simpa. Maintenant il va falloir trouver un moment pour pouvoir faire des cours. Et oui ce n'est pas facile car quand il peut je ne peut pas et inversement mais on devrait pouvoir se mettre d'accord.
Il ne joue pas au médiator mais pour moi ce n'est pas grave il y a tant de choses à apprendre.
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 08:57    Sujet du message: cherche professeur de guitare Répondre en citant

cool, j'espère pour toi que l'expérience se passera bien  Okay .
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24    Sujet du message: cherche professeur de guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation