six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyson5683
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 00:44    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

hello tout  le monde , je me presente en qlq mots, je m'appele steve, j'ai 28ans j'ai aqueri et je vis en couple en belgique, j'ai tjs aimer les solo de guitare et  j'ai tjs rêver de pouvoir gratter un peu, ajd j'ai enfin deçider de m!y mettre Very Happy  j'ai aqueri une guitare seche d'occasion il y'as une semaine , depuis je cherche sur le net plein d'info pour apprendre et je suit tomber sur ce super site Mr. Green  vive  lol, donc voila je parcour de tres longue heure vos pages et j'apprend en douceur avec tout vos bon conseille Maitre Maitre Maitre

a bientot sur ces pages et bon grattage a tous guitariste
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 00:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil 62
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: apprentis permanent

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 13:02    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue Steve
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 16:31    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut tyson/steeve,

Bienvenue sur le fofo, toi et ta nouvelle grattoune. Effectivement, ça prend du temps de tout parcourir, c'est qu'il y en a de l'information là-dedans (bon pas toujours bien mise en valeur mais on s'y applique^^)
Bon courage pour tes débuts et à très vite guitariste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation