six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chansons faciles en anglais sur rythme doubles croches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 15:00    Sujet du message: Chansons faciles en anglais sur rythme doubles croches Répondre en citant

Dans ce post, les chansons proposées seront en anglais, avec barrés et jouable sur le rythme en doubles croches.

Voici le rythme en vidéo et expliqué : http://www.six-cordes.com/cours-guitare-debutant/rythmes-accompagnement/cha…

Pour des raisons de droit d'auteurs, les accords ne seront pas donnés, mais il est aisé de les retrouver sur des livres ou sur Internet.

Le principe de ce post est de vous aider à pouvoir jouer des chansons de difficulté croissante et correspondant à votre niveau, ceci afin de pouvoir vous faire plaisir et de progresser de manière ordonnée.

La liste s'établira au fur et à mesure.

Mise à jour du 13 janvier 2010

David Bowie -Starman (Super Lama)

Nathalie Imbruglia: -Torn (Iblik)

Radiohead: -Creep (Lemaurice)

Dernière édition par Rajah le Jeu 14 Jan 2010 - 16:42; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil 62
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: apprentis permanent

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 16:02    Sujet du message: Chansons faciles en anglais sur rythme doubles croches Répondre en citant

oups petit problème avec le lien non?
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: apprentis permanent

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 16:05    Sujet du message: Chansons faciles en anglais sur rythme doubles croches Répondre en citant

désolé, fonctionne maintenant, mes excuses les plus plates...
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 17:16    Sujet du message: Chansons faciles en anglais sur rythme doubles croches Répondre en citant

Merci beaucoup, je cherchais la rythmique de Torn depuis un moment maintenant!Je suis allée voir la vidéo et comme je suis débutante, je suis plus lente dans le rythme mais quand je compare cette rythmique et celle de Torn, je trouve que ça sonne pas pareil...
J'ai trouvé une demoiselle qui fait une belle reprise à mon goût  Smile  est ce que quelqu'un de plus expérimenté pourrait me dire si c'est la même que celle proposée dans la vidéo feu de camp 2?
http://www.youtube.com/watch?v=8C0DvYBlhZo&feature=related
Merci d'avance!
Cécile
Cécile
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 14:48    Sujet du message: Torn Répondre en citant

Personne ne peut me répondre sur ce point?  guitariste
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 21:15    Sujet du message: Chansons faciles en anglais sur rythme doubles croches Répondre en citant

Salut Cécile,

la politique du forum m'oblige à te demander de passer par la case présentation... Smile
ensuite, promis, on répondra à toutes tes questions ! Wink
Sarki

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 13:35    Sujet du message: Chansons faciles en anglais sur rythme doubles croches Répondre en citant

Alors Cécile, non ce n'est pas le même rythme, mais le rythme en double croche peut passer sur ce morceau Wink

Si jamais tu veux le vrai rythme qu'elle joue (en version "bas haut bas haut', demande toujours, j'essayerai de mettre en marche mon neuronne Wink )
Cécile
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 10:30    Sujet du message: Chansons faciles en anglais sur rythme doubles croches Répondre en citant

Alors si ton  neurone le permet, je veux bien le vrai rythme!
merci beaucoup
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 11:20    Sujet du message: Chansons faciles en anglais sur rythme doubles croches Répondre en citant

Hop là, je ne fais que passer, si vous pouviez créer un nouveau topic dans la section "Questions pour une chanson" pour répondre à cette question ça serait tip top pour les recherches après Wink Vu que je doute que le neurone de Sarki puisse ET chercher un rythme ET trouver le bon endroit où le poster.... Mr. Green Arrow
Sarki

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 11:34    Sujet du message: Chansons faciles en anglais sur rythme doubles croches Répondre en citant

Tiens Cécile...

Voilà ton nouveau sujet !
http://cours-de-guitare.cforum.info/t5823-Torn-Nathalie-Imbruglia.htm#p6808…

(Faudra prévenir l'admin au passage, il y a des trucs bizarres sur le forum en ce moment... un parasite, un nuisible... je sais pas trop mais c'est assez dérangeant Neutral )
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 23:25    Sujet du message: Chansons faciles en anglais sur rythme doubles croches Répondre en citant

C'est encore moi : qu'est-ce que je bosse pendant les wouacances Very Happy

Je rajoute un morceau assez facile, bien qu'il y ait un barré... il s'agit de Hunter de la très belle Dido.
Le capo est placé en case 3 ; les accords à plaquer son Lam, Ré, Fa, Mim et Rém. J'ai joué les différentes parties de la chanson d'un seul coup pour faire court...
Bon entraînement Smile guitariste

[media]
[/media]

V'la l'original pour celles et ceux qui ne connaissent pas :

[media]
[/media]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: Chansons faciles en anglais sur rythme doubles croches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation