six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cours rythmique : le reggae
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Les cours de guitare du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
columdrum
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: Débutant +
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 23:17    Sujet du message: Cours rythmique : le reggae Répondre en citant

Ben voila un cours comme je les aiment, bravo et merci pour ton temps (enfin contre temps LaughingMaitre
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punta
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 17:53    Sujet du message: Cours rythmique : le reggae Répondre en citant

Super exercice, merci;
NoBrain
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 21:17    Sujet du message: Cours rythmique : le reggae Répondre en citant

Maitre
opeth-world
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 01:08    Sujet du message: Cours rythmique : le reggae Répondre en citant

superbe cours j'ai adoré... Maitre  my mets dès maintenant! Laughing
Dire Straits
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 17:54    Sujet du message: Cours rythmique : le reggae Répondre en citant

bah voilà c'est ce qu'il me fallait  Mr. Green
par contre ce sont des exo qu'on peut faire qu'avec la guitare électrique ?!! parce qu'avec la folk ça fait pas du tout pareil....
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 01:46    Sujet du message: Cours rythmique : le reggae Répondre en citant

c'est fesable même avec une classique, l'important c'est de bien comprendre le "contre-temps" , il faut juste soigner un peu plus sur une folk.
Ektor
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Niveau de guitare: Réapprend

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 02:36    Sujet du message: Cours rythmique : le reggae Répondre en citant

Génial, je vais Ska-per un peu Very Happy Merci NoBrain. Ça va mieux le coude?
CNLE
Une corde
Une corde

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Niveau de guitare: Débutante aguérie

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 16:57    Sujet du message: Cours rythmique : le reggae Répondre en citant

J'ai admiré la technique Main droite (mutation forcé après croisement avec un conifère Embarassed ) Or bétises, j'espère que ça va mieux, le cours est encore très bien, Ta Godin Multiac, c'est une nylon quoi ( Edit°spécial,...?) Merci je continue à bosser sur sèche et vais peut être inverstir dans un métronome
VincentG
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 17:02    Sujet du message: Cours rythmique : le reggae Répondre en citant

Ah le métronome, j'étais sceptique au début quand j'ai commencé à l'utiliser .. c'est quand même chiant à suivre ce truc mais en fait que c'est super pratique ^^ et puis travailler un truc à vitesse réduite tout en gardant le rythme original c'est bien plus facile avec un métronome et quel plaisir ensuite de lui augmenter son rythme et de voir qu'on arrive à le suivre Smile
NoBrain
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 18:26    Sujet du message: Cours rythmique : le reggae Répondre en citant

Pour le coude, c'est le gauche qui est en vrac, et à vie  Confused ...enfin, faudrait que je me fasse charcuter mais bon...
La godin est effectivement une nylon édition spé de 2006 je crois.
Symphysodon
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 10:04    Sujet du message: Cours rythmique : le reggae Répondre en citant

Nobrain j'adore tes cours j'ai vraiment l'impression de progresser, un gros gros gros merci, et surtout continue Smile
CNLE
Une corde
Une corde

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Niveau de guitare: Débutante aguérie

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 10:44    Sujet du message: Cours rythmique : le reggae Répondre en citant

Exact pour gauche, un chouïa de dyslexie. J'ai une nouvelle amies(Ibanez ags83b) ça change de la sèche. Là c'est encore plus flagrand, je joue comme un "cochon" Crying or Very sad . Tout est à revoir, je m'accroche c'est une nouvelle naissance
NoBrain
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 15:02    Sujet du message: Cours rythmique : le reggae Répondre en citant

Stop les compliments, si je vole la vedette au patron, il va me fermer le clapet  Mr. Green
Guy Boll's
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: découverte

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 06:18    Sujet du message: Cours rythmique : le reggae Répondre en citant

Désolé je vais devoir en rajouter.

C'est tout simplement Okay  au top quoi, merci.

Ce sera mon 1er rythme reggae et je ne le lacherais absolument pas avant de le maitriser guitariste guitariste guitariste guitariste   et  guitariste
J'espère que ça donnera un minimum sur ma classique , l'important c'est déja de l'apprendre!!!! cool.
imadeddine
Une corde
Une corde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 17:18    Sujet du message: Cours rythmique : le reggae Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: Cours rythmique : le reggae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Les cours de guitare du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation