Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.
Nouveau !
six.cordes : les cours de guitare est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 7 Jan 2010 - 08:58 Sujet du message: Hello à tous
pas peur Sidonie . et effectivement tu n'es pas la doyenne, chez les femmes on a une célèbre sénatrice qui a dépassé les 900 ans je crois ... et chez les zommes, pfouuuuu je ne compte même plus les vieux !
dites les garçons... vous zavez rien de mieux à faire que pourrir la présentation de Sidonie _________________ Petit à petit on devient moins petit... Sommaire des cours du forum
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Posté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:12 Sujet du message: Hello à tous
On ne pourrie pas sa présentation, on l'informe !
Puis mine de rien, je lui file aussi plein de conseils à Sidonie, même que je me veux rassurant il parait... ( les clichés ont la vie dure en ce moment, t'as vu Gribouille ? )
Posté le: Jeu 7 Jan 2010 - 12:41 Sujet du message: Hello à tous
Non mais pas de crainte !! vous ne pourrissez rien ) Marrant comme les langues se délient quand je suis dans les parages, c'est partout pareil je suis habituée et ça me fait plaisir !! Oui Mazh !! merci de tous ces conseils d'ailleurs !!!
Bon 900 ans, j'en suis encore loin en effet Mouahahhahahha !!! _________________ Sido