six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit nouveau parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willy06
Une corde
Une corde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 22:33    Sujet du message: Petit nouveau parmis vous Répondre en citant

Salut a vous tous Smile
Je m'appele willy j'habite dans les alpes maritimes pres de nice, j'ai 47 ans et passioné de guitare . J'ai jamais osé franchir le pas, et la suite a un cadeau je me lance Crying or Very sad
J' ai quand meme un léger avantage, j'ai un prix de concervatoire de nice a la trompette,et j'ai connu les joies de la scéne avec une ou deux personnes connues  
c'est fou comme je ragais de voir les gratteux en trance dans des chorus endiablé guitariste
Aujourdhui grace a vos conseils j'éspere m'eclater on y va ?? feu partez Okay Arrow
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titimusic60
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: 55 secondes

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 11:01    Sujet du message: Petit nouveau parmis vous Répondre en citant

salute et bienvenioute a ti Mr. Green
novemberechooscar
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débrouillé à la folk

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 18:45    Sujet du message: Petit nouveau parmis vous Répondre en citant

Bienvenue Willy c'est suite à guitar hero que tu t'ai mis à la guitare Very Happy ? en tout cas c'est sympa qu'ils fassent des SG pour les jeux vidéos. Plus sérieusement tu commences sur quel instrument? classique, folk électroacoustique, électrique? quels sont les morceaux que tu aimerai jouer? Tes connaissances en musique vu tes années de concervatoire devraient t'aider, vive la musique guitariste
Visiter le site web du posteur
willy06
Une corde
Une corde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 22:40    Sujet du message: Petit nouveau parmis vous Répondre en citant

Merci a vous les gars pour votre acceuil Mr. Green

comme tu le dit novemberechooscar mon temps de conservatoire m'aide bien meme si il est assezloin (  c'est comme le vélo Razz ) pour le solfége c'est bon mais alors pour l'instru t'chao hein ! Rolling Eyes  la vrai pine d'huitre . Bon je gratouille quelques chansons feu de camps (donc bidon) mon kiff c'est l'improvisation blues j'adorerais savoir faire ca .
comme instrument j'ai une electrique (ibanez) et une accoustique (gratmoidsu) 50euros Laughing
En fin pour répondre a ta question au sujet de guitare hero, non ce n'est pas grace a cela que j ai commencé, mais comme je l ai dit dans mon profil j ai fait pas mal de scene et cotoyé beaucoup de zicos grateux et moi en section cuivre je les enviais trop Rolling Eyes
donc la avant de mourir je veux trop y arriver guitariste meme si c'est dans mon salon ou ma sale de bain Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: Petit nouveau parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation