six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

La toute première chanson que je joue et je chante...

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mondoliste
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Débutant sur cet Ins
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 21 Dec 2009 - 21:11    Post subject: La toute première chanson que je joue et je chante... Reply with quote

Bonsoir tout le monde,

Voilà le lien de la chansons :   http://www.youtube.com/watch?v=57Iz9Q2KE_4

Désolé, il n'y a pas d'image car ma cam est en panne Crying or Very sad (donc au lieu que je vous laisse voir du noir, j'ai mis des photos d'instruments de musique).

Et pour la voix, je suis désolé aussi, j'ai basé sur le son de la guitare c'est pour ça que j'ai mis le micro à coté de la coque guitariste .

Dites-moi ce que vous en pensez....

Merci à vous. Smile
Je joue sur un Mandole (Instrument de style Chaabi Algérien--Maghrebin) depuis plus de 10 ans. J'ai décidé de changé de style, je veux apprendre a jouer de la Guitare car sa musique me fait voyager...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Dec 2009 - 21:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

PostPosted: Mon 21 Dec 2009 - 21:23    Post subject: La toute première chanson que je joue et je chante... Reply with quote

dans les commentaires tu dis que ça fait seulement quelques jours que tu joues de la guitare ? Bravo ! ta technique en mondole doit aider, mais il y a déjà de la technique ! C'est joli comme tu enchaines bien les notes

du coup... je laisse les pros être plus constructifs, parce que moi je ne peux pas faire autre chose de te féliciter !
Une corde

PostPosted: Mon 21 Dec 2009 - 22:15    Post subject: La toute première chanson que je joue et je chante... Reply with quote

K-mille wrote:
dans les commentaires tu dis que ça fait seulement quelques jours que tu joues de la guitare ? Bravo ! ta technique en mondole doit aider, mais il y a déjà de la technique ! C'est joli comme tu enchaines bien les notes du coup... je laisse les pros être plus constructifs, parce que moi je ne peux pas faire autre chose de te féliciter !

Merci k-mille, c'est trop gentil ton commentaire.

Oui, en fait, c'est aujourd'hui que j'ai essayer pour la première fois de jouer une chanson de ce genre; Mais depuis mon inscription sur ce forum je n'ai fait que de la théorie Mr. Green  et puis voilà aujourd'hui j'ai enfin passé à la pratique.... et pour ton info la chanson de Renaud je l'ai découverte hier Very Happy , je la connaîssais pas avant....Mais bien sur que quand on a déjà joué sur un instrument a cordes (un instrument qui ressemble quoi) ça aide beaucoup.

Merci encore pour ton encouragement.

Bien à toi k-mille.
Je joue sur un Mandole (Instrument de style Chaabi Algérien--Maghrebin) depuis plus de 10 ans. J'ai décidé de changé de style, je veux apprendre a jouer de la Guitare car sa musique me fait voyager...
Back to top
Mondoliste
Une corde
Une corde

PostPosted: Tue 22 Dec 2009 - 18:20    Post subject: La toute première chanson que je joue et je chante... Reply with quote

Bonsoir tout le monde,

Là j'essaye de jouer la chanson "foule sentimentale" de Souchon, mais je trouve une dificulté, c'est de passer de l'accord Ré7 à l'accord Si7... c'est-à-diredire en suivant le rythme j'y arrive pas, faut que je m'arrete et je change d'accord et si je passe directe j'appuis souvent sur des notes fausses....
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:03    Post subject: La toute première chanson que je joue et je chante...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation