six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

télécharger de nouveaux presets pour gearbox et Pod Farm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
novemberechooscar
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débrouillé à la folk
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 11:10    Sujet du message: télécharger de nouveaux presets pour gearbox et Pod Farm Répondre en citant

Bonjour à tous certains d'entre vous ont sûrement un petit appareil qui permet d'enregistrer et/ ou de modéliser divers amplis et effets  (line 6 pod UX1 ou UX2 etc...) donc si vous avez les programmes Gearbox et Pod Farm (Pod farm a récemment remplacé Gearbox en l'améliorant et en l'intégrant) je vais vous montrer comment avoir de nouveaux presets dans Pod Farm.

Un preset pour ceux qui connaissent pas c'est une configuration ampli et effets pour avoir le son pour tel ou tel artiste ou telle ou telle chanson.Le programme Pod Farm modélise plein d'amplis et de pédales et comme dans la vrai vie faut les associer justement Wink

donc voilà comment faire (je cherchais le son d'Angus guitariste )

Ps: attention pour les presets il peut vous manquer des amplis et/ ou effets si vous n'avez pas tous les packs de sons.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 11:42    Sujet du message: télécharger de nouveaux presets pour gearbox et Pod Farm Répondre en citant

Merci, ça peut être utile à pas mal de monde.
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 16:04    Sujet du message: télécharger de nouveaux presets pour gearbox et Pod Farm Répondre en citant

Très bon Tutoriel !

La légende voudrait aussi que l'on puisse "convertir" les presets des autres machines de line 6 pour les pods studio, je n'arrive plus à remettre l main sur une méthode. Neutral
Partager nos presets fait maison pourrait être intéressant également.

PS : J'ai pas bien compris ta question en pv en fait quel boulet je suis, sinon ça je t'aurai expliqué sans soucis ! Milles excuses.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: télécharger de nouveaux presets pour gearbox et Pod Farm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation