six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

est ce que storm est une bonne marque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregory0599
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Niveau de guitare: Euh ...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 18:00    Sujet du message: est ce que storm est une bonne marque Répondre en citant

guitariste Question tout est dans le titre
merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlec
Référent matos guitare électrique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 7 ans

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 18:12    Sujet du message: est ce que storm est une bonne marque Répondre en citant

Storm? Hm je dirai que c'est du même genre que Jim Harley.
La seule différence, c'est que si Jim Harley fait des copies de Fender (strato), Storm fait des copies de Gibson (Les Paul, SG).
Sinon, toujours les mêmes caractéristiques: guitare en carton patte, problème de fiabilité, manche à 2 balles, finition limite "foutage de gueule" (pardonnez l'expression).
En gros, c'est bien pour gratouiller gentiment pendant 5 minutes, mais pour une acquisition à moyen terme (1 à 2 ans), oublie.
Autant s'offrir une Epiphone, tu aura la qualité en plus pour une centaine d'euros de différence.
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Debutant

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 18:16    Sujet du message: est ce que storm est une bonne marque Répondre en citant

Lol j'aime le "une centaine d'euros" ^^"

(dailleur je vais surement m'acheter une elec Wink j'aurai besoin de vos conseils, bien que j'aie deja ma ptite idée ^^
Vlec

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 18:21    Sujet du message: est ce que storm est une bonne marque Répondre en citant

A choisir entre une bouse à 99€ et un matériel de qualité convenable à 200€, je réfléchis pas longtemps...
Et si je n'ai pas la centaine d'euros nécessaire, je préfère attendre plutôt que de gaspiller 99€. Et en prime, ça me permet de vérifier ma détermination à vraiment vouloir gratter. Ce qui fait dans l'ordre une économie de 99€ et éventuellement, du prix d'une pelle convenable.
Trois cordes

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: En progrès ... oO

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 - 12:25    Sujet du message: est ce que storm est une bonne marque Répondre en citant

Très juste! lol
otzo
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Niveau de guitare: better of day in day

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 - 12:34    Sujet du message: est ce que storm est une bonne marque Répondre en citant

Hello!

c"est claire
faur pensais aussi au petite annonce, ou au magazin qui vende de l" ocassion comme "cash converter"
et pour toi qui commence par du Nirvana, pour info Kurt a payai sa premiere grat environ 50euro, qui trenai dans le fond du garage d"un pote et on peut dire que la guitare ne fait pas tou c"est l"envie
meme si tu aime Slipknot et que tu tachete une BC-Richt tete Warlock tu fera comme tous le monde avant toi ; tu fera des choses simple et tu aura mal aux doigts Mort de Rire
plus tu progressera et plus tu evolura dans ton matos...

by
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Niveau de guitare: Euh ...

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 - 12:45    Sujet du message: est ce que storm est une bonne marque Répondre en citant

ok  les gars merci
et je voudrais poser une question;
il y a deux jours j'ai essayer de jouer  "before i forget de slipknot et le son n'est pas du tout le même que dans la chanson
pouvez vous m'aider s'il vous plais???????
merci
Visiter le site web du posteur
Vlec

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 - 13:26    Sujet du message: est ce que storm est une bonne marque Répondre en citant

Il te faut une distortion de type Boss MD (Metal Distortion) entre ton ampli et ta guitare.
Compte une bonne centaine d'euro.
Le tip top, en gros avoir le même matos que lui, ce serait une guitare avec un micro humbucker manche de la marque EMG (le modèle 81) ou son modèle signature chez Ibanez (très bonne qualité pour le métal), un Boss GX 700 coté effets et un Mesa Boogie comme ampli.

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 - 16:37    Sujet du message: est ce que storm est une bonne marque Répondre en citant

moiiiiiiiiiiiii je vais acheter une epiiiiphooooneeeeeuh tralalilalaireuuuuh Mr. Green serieux epiphone c'est meilleur qualité prix puis si t'es vraiment un malade siphoner du cerveaux de la guitare bah fonce tu regrettera pas ! evidament c'est pas la gratte qui ferra que tu joue mieux hein ! faut aussi prendre le temps de travailler etc...

enfin kan j'aurais ma epiphone je ferais un posts pour elle Laughing bah koi faut bien feter ca entre grateux et marquer la date en lettre d'or SVP

ensuite m'achete un ampli combos marshal 25watts rms ou 50 watts rms

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: est ce que storm est une bonne marque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation