Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
gregory0599 Deux cordes

Localisation: Villeneuve d'ascq  Niveau de guitare: Euh ... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 29 Sep 2007 - 17:57 Post subject: mes progres |
|
|
je fais de la guitare depui 3 moi et je c jouer 5 chansons et la moitier d'une mes voila quand je commence a apprendre une chanson je ne l'appren pas en entier avez vous des conceilles a me donnez  |
|
Back to top |
|
Publicité
|
Posted: Sat 29 Sep 2007 - 17:57 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
gregory0599 Deux cordes

Localisation: Villeneuve d'ascq  Niveau de guitare: Euh ... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 29 Sep 2007 - 17:58 Post subject: mes progres |
|
|
merci |
|
Back to top |
|
takatof 4 cordes

Localisation: Champteussé sur Baconne  Niveau de guitare: bof Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 29 Sep 2007 - 18:02 Post subject: mes progres |
|
|
tu pourrait commencer par te présenter, sinon peu de gens te répondront , et évite de poster de message à la suite utilise la fonction éditer  _________________ http://www.myspace.com/leoniemusique |
|
Back to top |
|
shamarkazur Trois cordes

Localisation: Nice  Niveau de guitare: Debutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 29 Sep 2007 - 18:15 Post subject: mes progres |
|
|
Ya pas vraiment de solutions miracle ^^
tu apprends une chanson qui te plait pcq tu l'aimes beaucoup c'est tout, si tu n'arrives pas a aller jusqu'au bout c'est que tu n'etais pas assez motivé pour celle la ^^ Et puis entre nous, moi des chansons completes j'en connais quasi aucune ^^ je connais apr contre beaucup de ptits morceaux de plein de chasons =p |
|
Back to top |
|
Vlec Référent matos guitare électrique
Localisation: -  Niveau de guitare: 7 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 29 Sep 2007 - 18:18 Post subject: mes progres |
|
|
1, Peut tu te présenter dans la section adéquate? 2, Le SMS ici... Peu de gens peuvent le déchiffrer ou même prendre le temps de le faire (de le déchiffrer, hm?). Si ton clavier comporte près de 100 touches, ce n'est pas pour en utiliser qu'une dizaine, merci d'avance. 3, Evite le double post s'il te plait, ça évitera de sacrée migraine à l'équipe du forum (en gros, les membres dont le nom est en vert et jaune)... De devoir remettre en page les messages de membres comme toi, il y a de quoi piquer une crise de nerfs. 4, L'abus de smileys est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Une fois que tu respecteras ces quelques principes, je serai heureux de pouvoir satisfaire ta demande.  _________________
 |
|
Back to top |
|
gregory0599 Deux cordes

|
Posted: Sun 30 Sep 2007 - 12:40 Post subject: mes progres |
|
|
ok |
|
Back to top |
|
otzo Deux cordes

Localisation: boulogne sur mer  Niveau de guitare: better of day in day Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 1 Oct 2007 - 18:20 Post subject: mes progres |
|
|
hi!
pas si defferent de Gregory0599 mois aussi je ne finissais pas les chansons, je me contentais juste de savoir faire le debut et puis basta!!! Mais quand tes potes viennent a la maison, et qu'ils voient la gratte, ta pas l'aire con de ne savoir faire que le debut alors motive toi, rencontre des grateux pour echangais tes idées... et tu sera fiere de finir les chanson _________________ only and sad but... |
|
Back to top |
|
B00mRaNg Trois cordes

Localisation: Reims  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 1 Oct 2007 - 18:25 Post subject: mes progres |
|
|
essaye d'intégrer un groupe, ca te forcera |
|
Back to top |
|
gregory0599 Deux cordes

|
Posted: Mon 1 Oct 2007 - 18:55 Post subject: mes progres |
|
|
je ne connais pas d'otre musiciens |
|
Back to top |
|
otzo Deux cordes

Localisation: boulogne sur mer  Niveau de guitare: better of day in day Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 2 Oct 2007 - 10:07 Post subject: mes progres |
|
|
cherche mon ami et tu trouvera deja faut pensé a ce mettre sur la carte! _________________ only and sad but... |
|
Back to top |
|
walibiss Une corde

Localisation: mars  Niveau de guitare: Intermédiaire Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 22 Nov 2007 - 05:10 Post subject: mes progres |
|
|
mon avis est que tu te lasses surtout au moment ou tu rencontres des difficultés. Soit tu te forces (c'est plu 1 plaisir alors non?!?) soit tu t'attaques à des morceaux moins rude pour ton niveau. Ensuite, + tard tu reviendras sans doute + confiant et mieux armé vers ces chansons qui couleront avec facilité sous tes doigts. |
|
Back to top |
|
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 11:46 Post subject: mes progres |
|
|
|
|
Back to top |
|