six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Végétariens, Vegans, autres?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel est votre régime alimentaire?
Omnivore
73%
 73%  [ 11 ]
Végétarien
20%
 20%  [ 3 ]
Végétalien
0%
 0%  [ 0 ]
Autres?
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 15:16    Sujet du message: Végétariens, Vegans, autres? Répondre en citant

Enfin... Je vois que c'est un peu un dialogue de sourds et que tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes.  Rolling Eyes

Juste sur la dernière partie de ton post que je ne vais pas quoter ou alors tu vas sans doute m'accuser de faire un "quotewar", les deux liens donnés sont des exemples de discussions typiques stériles et qui ne mènent à rien, dans la plupart des cas. Ensuite cette discussion est bien public et merci d'avoir donné ton avis, elle ne m'appartient pas même si je suis le créateur du topic. Et je constate qu'encore une fois, tu as cru bon de juger mes intentions mauvaises et je te sens à la limite de nous faire un laïus sur la liberté d'expression.   Mr. Green

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 15:38    Sujet du message: Végétariens, Vegans, autres? Répondre en citant

c'est dommage que vous soyez un peu tendus Wink , perso je me pose moins de questions vis à vis de la nourriture (je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien hein !) et j'ai trouvé intéressantes les remarques de chacun, ça donne un autre point de vue sur un sujet que je n'aurai jamais pensé aussi sensible.

et pis, j'aurai enrichi ma culture forumesque Very Happy  ! (d'abord j'avais cherché avec google mais j'avais rien trouvé de bien clair )

au final je retiendrai le conseil d'Azmodan : se faire conseiller par un nutritionniste me semble le plus sage pour entamer ce genre de régime Wink .

Visiter le site web du posteur
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 15:48    Sujet du message: Végétariens, Vegans, autres? Répondre en citant

Gribouille31 a écrit:
se faire conseiller par un nutritionniste me semble le plus sage pour entamer ce genre de régime Wink .

IL y a 2 genres de nutritionniste, ceux qui disent que ce n'est pas bon et qu'on fait juste que pallier aux carences et ceux qui étant déjà végétariens y voient plus d'avantages que d'inconvénients. Le problème, c'est que si tu va chez les premiers, tu ne connaitra que le négatif et si tu va chez les seconds que le positifs. Ils sont assez rares ceux qui donnent une information ouverte sur le sujet. De plus, la plupart des nutritionnistes végétariens militent dans des associations donc, si tu va te renseigner dans ces assocs, tu va te retrouver très vite pris en main dans un système qui aura tendance à te montrer que la seule démarche vertueuse, c'est de faire comme eux.

C'est ce qui me gène, lorsque un camp prétend être le seul à détenir la bonne vérité.
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 17:17    Sujet du message: Végétariens, Vegans, autres? Répondre en citant

Gribouille31 a écrit:
(d'abord j'avais cherché avec google mais j'avais rien trouvé de bien clair )

FAKE ! ( là aussi, go chercher bonheur sur Gribouille Mr. Green )
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 20:40    Sujet du message: Végétariens, Vegans, autres? Répondre en citant

je n'aime pas la video non plus narduccio. je voudrais pas passer pour un neo nazis et végétariens.

pour les autres brique de texte désolé je sais pas trop si je dois le prendre à mon compte
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Niveau de guitare: houla ! sans comment

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 21:15    Sujet du message: Végétariens, Vegans, autres? Répondre en citant

[HS]
Voyons voir par où je suis passé suite à ce sujet.
  • wiki à propos de  Vegans
  • j'ai suivi un lien vers Végétalisme
  • je me suis retrouvé après sur une page traitant du Crétinisme
  • ensuite sur la définition d'un goitre
  • Qui est Bernard Courtois ? Allez, on visite la page !
  • Tiens donc, il a découvert la morphine
  • Et me voila sur la page wiki consacrée à l'héroïne
On pourrait donc conclure que "veganisme" mène à la toxicomanie  Mr. Green
[/HS]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35    Sujet du message: Végétariens, Vegans, autres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation