six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pieces - Sum 41 Cover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serial-trooper
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: moyen
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 21:22    Sujet du message: Pieces - Sum 41 Cover Répondre en citant

Salut tout le monde , moi c'est Camille , je viens mettre en ligne un petit cover de Pieces , de Sum 41
Dites moi ce que vous en penser Smile

Bonne soiree a tous guitariste
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 10:23    Sujet du message: Pieces - Sum 41 Cover Répondre en citant

Je connais pas du tout le morceau original donc il va mettre difficile de juger. Pour moi le jeu à la guitare est cool mais pour le chant, je sais pas trop j'ai l'impression que tu cherches à chanter trop haut ou peut être trop avec une voix de tête, je ne connais pas bien les termes exact. En tout cas continues à bosser.

PS : Et puis à faire péter du Sum 41 à l'électrique ;-)
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 10:47    Sujet du message: Pieces - Sum 41 Cover Répondre en citant

J'aime bien la gratte, sympa. La voix, beaucoup moins... Comme Azmodan, je ne connais pas le morceau original mais est-ce important si ça sonne bien ?

Par contre, tu devrais faire un passage dans le forum dédié aux présentations. Wink
Serial-trooper
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: moyen

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 18:00    Sujet du message: Pieces - Sum 41 Cover Répondre en citant

Hey bonjour a vous deux et merci d'avoir prit le temps de m'ecouter Smile

Vous avez raisons tout les deux au niveaux de la voix , je pense que je chante trop aigu , il faudrait que je chante plus "avec ma gorge" , seul souci j'ai tendance a avoir les sons nasale (M et N) qui ressorte tres bien , donc voix de canard  Mort de Rire .

Si cela vous interresse , je vous laisse un lien Youtube vers la version original :        http://www.youtube.com/watch?v=1oXhqozBcPA

Je reposterais une p'tite demo par la suite Embarassed

Bon allez hop , je cour vite sur le forum des presentation Very Happy

Cordialement
Fiz
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: 2mois

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 20:00    Sujet du message: Pieces - Sum 41 Cover Répondre en citant

Niveau guitare aucun soucis, j'ai reconnu sans difficulté, ça passe bien. A mon avis y'a surtout le chant à travailler, pour l'instant c'est..faux. La VO est plus grave dans mon souvenir, mais de toute façon niveau voix je sais pas trop quoi te conseiller : le chant et moi.... u.u

Mais en espérant voir tes futures démo!
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 14:22    Sujet du message: Pieces - Sum 41 Cover Répondre en citant

Beau travail à la gratte !!! guitariste

Mais la voix on a l'impression que c'est pas naturel, que tu forces (bon ceci dit je chante comme une casserole aussi Mr. Green )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: Pieces - Sum 41 Cover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation