six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A mon tour...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
novemberechooscar
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débrouillé à la folk
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 15:10    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

superbe folk (je suis un fan du sunburst aussi lol) pour les électriques tu dois jouer plutot du métal non?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: Heuuu...

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 19:16    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Merci pour ma tanglewood ;-) Je suis de plus en plus content de cette guitare, le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir pris un modèle plus haut de gamme tant elle est bien  Mr. Green
Et pour les électriques, les Hasgtroms restent très polyvalentes grâce au coil tap (espèce de split micro) même si c'est vrai que la XL5 est clairement orientée pour le métal. 
Mais sinon, je m'essaye un peu à toutes variantes de rock et un peu de blues aussi, j'ai pas encore clairement choisi mon style au niveau de la guitare  Smile
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 13:28    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Petit up de mon post principal, j'ai enfin mis de vraies photos de mes guitares (juste les électriques, j'ai oublié la folk, honte à moi)
Trois cordes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 19:41    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

sa change des photos catalogues, la xl5 est beaucoup mieux en vraie, que du plaisir à les regarder et tu dois en avoir aussi à les entendre.
Ludo
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 09:31    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Merci  pour le commentaire, c'est clair qu'elles sont mieux comme ça  Very Happy
Clair qu'au niveau électrique je n'envisage rien de plus à l'heure actuelle, je suis comblé.
Mais au niveau acoustique, je ferais peut-être une folie pour mes 30 ans  Mort de Rire  (encore 2 ans à attendre mais ça ne sera que meilleurs avec l'expérience en plus).

Et oui j'ai beaucoup de plaisir à les entendre même si le guitariste est très (très très) loin derrière l'instrument en terme de capacité  Mort de Rire .
Trois cordes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 20:38    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Ludo a écrit:
Et oui j'ai beaucoup de plaisir à les entendre même si le guitariste est très (très très) loin derrière l'instrument en terme de capacité  Mort de Rire .

Very Happy , mais mieux vaut que ce soit dans ce sens, au moins tu as largement le temps de voir venir avant d'acheter de nouvelles électriques.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: A mon tour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation