six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A mon tour...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: Heuuu...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 22:21    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Voilà ma petite famille, au passage faut que je me calme sur les Hagstrom, parti comme je suis je vais vouloir une de chaque modèle...  Embarassed     

Voici la folk :

Tanglewood Rosewood reserve TRF-VS (Table massive épicéa / Dos éclisses Palissandre) 

Les guitares électriques :

Hagstrom Select Ultra Swede

Hagstrom Ultralux XL5

Dernière édition par Ludo le Dim 13 Juin 2010 - 13:12; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titimusic60
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: 55 secondes

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 15:04    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Jolie!!! Et ça sera quoi la 3eme???? Smile
Ludo
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 20:36    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Je suis occupé à écumer tout les boutiques de guitares pour une électrique  Mr. Green
Je suis allé cette après midi voir une boutique où l'on vend des Hagstrom, je pense que je suis tomber amoureux  Embarassed . J'ai d'ailleurs créer un topic sur la marque il y a quelques jours, pour avoir l'avis des connaisseurs  Smile
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Se fait plez :D

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 20:38    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

alala , le sunburst , y'a que ça de vrais Very Happy
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 21:18    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Héhé et le pire c'est que je pensais pas du tout acheter du sunburst  Shocked  mais j'ai écouté les conseils du vendeur pour les qualités de la guitare et je regrette pas, au final j'adore ma sunburst  Mr. Green  Et encore, sur la photo on ne voit pas les éclisses et le dos qui sont vraiment super beaux. Dès que je récupère mon ap.num. Je mets des vrais photos, promis  Smile
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 23:07    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Et voilà la petite troisième est la avec tout ses accessoires  Okay  Je modifie le post de départ  Mr. Green
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 14:33    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Bon un nouvel ampli ça ne fait pas de tord pcq le Line 6 j'accroche décidément pas. Voilà donc le VOX VT30 (Hybride lampe / mod)
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Niveau de guitare: debutant irregulier

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 14:37    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Yeah un partisan du VOX VTxx Very Happy

j'ai le modele 15 watts et je regrette pas. Une fois que j'ai compris comment le regler, ca devient un ampli tres sympa
Ludo
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 14:47    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Ca fait 2 semaines que je l'ai pour l'instant je reste sur les pré réglage vert / orange / rouge (on se comprend Mr. Green ) mais j'en suis content et l'atténuateur de puissance c'est génial  Okay

Ps : Je l'ai acheté sur internet (honte à moi, je suis pour faire vivre les boutiques de quartier) mais ça valait le coup. Prix catalogue 237 Euro / Prix Musicstore 199 Euro / Prix Dv247 (où j'ai commandé le mien) 163 Euro.
Deux cordes

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 16:52    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Je te comprend, le mien faisait 180 euros en boutique, 120 euros sur le net...Les benefs sont malheureusement pas negligeables.

Pour l'ampli, sur le site de Vox, il y a des gens qui postent leur preset pour avoir un son particulier (beatles,...). Il n'y avait pas encore bcp de posts quand j'y etais aller, mais peut etre que depuis ca s'est agrandie.

Sinon c'est clair que son attenuateur de puissance est un gros plus si tu veux jouer en appart.
Il y a aussi la fonction "reducteur de bruit parasite" qui est bizarrement tres tres bien cachee alors que c'est une fonction utile, surtout pour certains presets qui par defaut ont un fond sonore pas top (selon Vox, c'est par souci de fidelite de reconstitution des amplis.... a toi de croire ou pas a cette excuse Laughing )
Ludo
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 23:23    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Oui j'ai jeté un oeil (je l'ai récupéré je te rassure) sur valvetronix.net malheureusement pas encore grand chose pour la nouvelle mouture par contre un super choix pour les anciens AD

Pour info, j'ai craqué cette après midi, j'ai commandé un nouvelle guitare chez mon luthier, il me fait les réglages manches et me la bichonne, je vais la chercher dans la semaine  Mr. Green  Pour les infos voir le premier message du topic  Okay
Deux cordes

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 10:48    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Et bien, tu ne t'arretes plus  Okay En tout cas j'adore son look, elle a de la gueule !
Ludo
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 17:57    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Moi je dis faut profiter de la vie, sinon à quoi ça sert d'aller travailler.C'est quand même plus intéressant de claquer dans la musique et les bouquins que dans la clope et l'alcool, enfin chacun son truc, je suis pas là pour juger  Mr. Green
Trois cordes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 18:51    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

la nouvelle en jette un max (bon c'est pas une raison pour la balancer hein Mr. Green  ).

elle est aussi foncée que sur la photo? en tout cas c'est une belle demoiselle
Ludo
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 14:33    Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

Un chouya moins foncée quand même enfin c'est surtout le niveau de dégradé qui me semble moins prononcé.

Dès que je la reçois je fais des photos en life c'est promis  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03    Sujet du message: A mon tour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation