six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jinjinou
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Normal
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 12:40    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai été impressioné par la volonté des uns et des autres à vouloir progresser dans cet instrument pour lequel je voue une passion depuis tout petit! Aussi, j'espère pouvoir apprendre le plus possible et "aider" dans la mesure de mes moyens n'importe quel participant de ce forum.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 13:37    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi...

Tu peux compléter ta présentation s'il te plait ? Quel âge as-tu ? Tu joues depuis combien de temps ? Sur quel type de guitare ? Quel genre de musique aimes-tu ? 42 ? Mr. Green
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 16:23    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Smile .

Ben voui ! et niveau "Normal" ça veut dire quoi ? Normal pour un mec qui a commencé cette semaine ou normal pour celui qui joue tous les jours depuis 15ans . et pis comment je sais moi si mon niveau est "normal" pour quelqu'un qui joue 1/2h par jour depuis 2 ans Wink  ?
Visiter le site web du posteur
jinjinou
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Normal

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 17:44    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Pour compléter bah j'ai 30 ans, joue en Electrique et en sèche... J'ai commencé à l'Age de 12 ans après  avoir vu Van Halen à la télé Smile Bien que le déclic je l'ai eu en regardant le Solo de White Room d'Eric Clapton à la Télé! (Sa Main lente est si belle ... Mr. Green ) Question Style j'ai essayé de toucher à Tout. Mais je reste fondamentalement un grand amateur de blues qui respire du Metal  Mr. Green

Voîlà pour mieux  éclaicir les esprits ...quelques vidéo (Soyez pas trop sévère Embarassed )

Quelque Compo (En diapo avec Cubase):
                                                    http://www.youtube.com/watch?v=k0Q_l2tWRpQ
                                                    http://www.youtube.com/watch?v=pERznUvdcP0
                                                    http://www.youtube.com/watch?v=WJrkZxWVSHE&feature=related
                                                    http://www.youtube.com/watch?v=w19wVL1y4KY&feature=related
Furie:    http://www.youtube.com/watch?v=3aLQtvDg2jA
un peu de country : http://www.youtube.com/watch?v=UoU1NIMNEk8
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 17:55    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ah bah là c'est clairement plus parlant ! Okay

Et sinon, 42 ? Rolling Eyes Mr. Green
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 10:35    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ouh là oui, vous avez demandé une présentation? Mr. Green
Super jinjinou, soit le bienvenu sur ce forum et au plaisir d'échanger avec toi Smile
titimusic60
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: 55 secondes

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 14:55    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue a toi!!! Very Happy
novemberechooscar
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débrouillé à la folk

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 09:08    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

welcome dans le monde merveilleux de la guitare  guitariste vive la musique!!!!! 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation