six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous, c'est Calamity Jane ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calamityjane
Une corde
Une corde

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: oula lol, je dirais
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 10:45    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Calamity Jane .... Répondre en citant

Coucou tous le monde, alors je me présente vite fait, je suis Calamity Jane et suis plus que débutante dans la guitare Embarassed , n'empeche que j'adore ça ! et je voudrais pouvoir avoir la chance d'apprendre ... 

Bonjour à tous, c'est Calamity Jane, j'adore la guitare depuis un bon p'tit bout de temp mais le hic c'est que je suis nul lol, mais j'aimerais quand même me donner une chance de pouvoir poser mes petites mains sur cet instrument magique.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eimpi
Une corde
Une corde

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: DEBUTANT

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 10:49    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Calamity Jane .... Répondre en citant

BIENVENUE CALAMITYJANE

je suis dans la même position, on va y arriver guitariste guitariste guitariste guitariste guitariste guitariste guitariste guitariste

5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 11:25    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Calamity Jane .... Répondre en citant

BIENVENUE !!! Very Happy

Des fois, j'aimerais ne voir qu'en noir et blanc....
Administrateur

Féminin