six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous, c'est Calamity Jane ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calamityjane
Une corde
Une corde

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: oula lol, je dirais
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 10:45    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Calamity Jane .... Répondre en citant

Coucou tous le monde, alors je me présente vite fait, je suis Calamity Jane et suis plus que débutante dans la guitare Embarassed , n'empeche que j'adore ça ! et je voudrais pouvoir avoir la chance d'apprendre ... 

Bonjour à tous, c'est Calamity Jane, j'adore la guitare depuis un bon p'tit bout de temp mais le hic c'est que je suis nul lol, mais j'aimerais quand même me donner une chance de pouvoir poser mes petites mains sur cet instrument magique.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eimpi
Une corde
Une corde

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: DEBUTANT

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 10:49    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Calamity Jane .... Répondre en citant

BIENVENUE CALAMITYJANE

je suis dans la même position, on va y arriver guitariste guitariste guitariste guitariste guitariste guitariste guitariste guitariste

5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 11:25    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Calamity Jane .... Répondre en citant

BIENVENUE !!! Very Happy

Des fois, j'aimerais ne voir qu'en noir et blanc....
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 15:06    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Calamity Jane .... Répondre en citant

Mort de Rire on a un nouveau grincheux !

Bienvenue Calamity Jane,
Tu devrais bien t'éclater alors si tu adores ça Wink . Tu as déjà ta guitare ?

Sinon j'ai vu country dans tes loisirs : à écouter ou à danser Smile ?
Visiter le site web du posteur
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 15:13    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Calamity Jane .... Répondre en citant

A manger peut-être ? Mr. Green

Bienvenue à toi Miss.
Calamityjane
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 21:10    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Calamity Jane .... Répondre en citant

Merci pour votre accueil ca fait vraiment plaisir ! alors pour repondre aux questions de gribouille31, oui j'ai déja une guitare, je l'ai acheté d'occase pour commencer et le vendeur ma dit que c'était une bonne marque et une bonne tite guitare pr débuté, moi qui connais rien ! lol, c'est une tenson. Ensuite pour la country JE DANSE  et j'écoute J'ADORE ça aussi Mr. Green , ça fait trois ans que je pratique la danse ! mon goût pour la guitare suit un peu ma première passion je pense car un cowboy ss sa guitare ben .... c pas pareil quoi ! mdr

Pour répondre a eimpi OUI on va y arrivé jme dit ya pas de raison, suis motivé et j'ai commencer le premier exo du site et ca va je suis assez satisfaite et surtt ca donne envie de continuer !!!  gros bisous a vous tous, votre accueil me touche vraiment !  bye
Bonjour à tous, c'est Calamity Jane, j'adore la guitare depuis un bon p'tit bout de temp mais le hic c'est que je suis nul lol, mais j'aimerais quand même me donner une chance de pouvoir poser mes petites mains sur cet instrument magique.
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 08:11    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Calamity Jane .... Répondre en citant

Bienvenue CalamityJane, j'aime beaucoup ta signature Mr. Green
Bon alors t'as la panoplie complète maintenant (manque plus que le cheval?), te reste plus qu'à bosser un peu la gratte et hop, tu nous fais un spectacle country en vidéo! Aaaaah j'ai hâte de voir ça! Very Happy

A très vite et bon courage pour tes débuts! guitariste
Calamityjane
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 08:27    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Calamity Jane .... Répondre en citant

Coucou Rajah, oui c'est vrai aussi qu'un cowboy sans son cheval ben .... c'est un peu pareil, mais je vais vous faire une confidence qui faudra garder pour vous, en fait ben j'avoue que j'ai peur des chevaux, je les trouve vraiment magnifique mais de loin, il m'est arriver d'en carresser mais faut pas qui bouge, dès qu'il commence a montrer qu'il "vie" lol Mr. Green  ben la ya plus personne, alors c'est pour ça shuuuut je voudrais pas ternir ma réputation de Calamity Jane, car, elle, n'avait peur de rien ! Embarassed
Pour le spectacle de country c'est ok je note ! ......oula y'a du boulot Shocked  !!!!
Merci  pour ton acceuil en tout cas, j'espère pouvoir te reparler bientôt, bisous.
titimusic60
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: 55 secondes

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 14:54    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Calamity Jane .... Répondre en citant

Bienvenue Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Calamity Jane ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation