six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes progrès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien34
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 19:13    Sujet du message: Mes progrès Répondre en citant

Salut à tous !

voilà ça va faire un mois que j'ai ma gratte donc je débute tout juste...

Je vous poste une vidéo, j'aimerais vos retours dessus si possible (critiques constructives oblige... :-) )

Alors à vos claviers si vous vous sentez l'âme d'un prof indulgent mais bon pédagogue Very Happy

A très vite j'espère ..

Dernière édition par damien34 le Mer 9 Déc 2009 - 23:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quelconque
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Gloups

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 19:33    Sujet du message: Mes progrès Répondre en citant

damien34 a écrit:
Voilà ça va faire un mois que j'ai ma gratte donc je débute tout juste...
Pas mal pour 1 mois il me semble. Je n'aurai qu'une suggestion: travaille à un rythme plus modéré puis monte modestement le tempo.
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 14:15    Sujet du message: Mes progrès Répondre en citant

Après 1 mois se lancer dans le travis picking, c'est un bon défi et tu t'en sort pas si mal, mais comme l'a dit quelconque, ne cherche pas à aller trop vite, baisse le tempo et essaye de tout enchainer avec fluidité avant d'accélérer au bon rythme  guitariste
Rajah