six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

On my own

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 23:52    Sujet du message: On my own Répondre en citant

une petite video que j'avais en tête depuis quelques semaines et je me suis seulement decidé a la travailler jeudi matin et si je la poste seulement maintenant c'est a cause de ma connection foireuse 

cover guitare lomographic
envoyé par siriusfly. - Regardez d'autres vidéos de musique.

guitar cover

envoyé par siriusfly. - Regardez la dernière sélection musicale.

grand merci à mon abeille  Maitre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 10:31    Sujet du message: On my own Répondre en citant

Je rejoins ton sous-titre, y a de la berceuse dans l'air! Razz
Ceci dit j'aime beaucoup beaucoup, un peu de douceur dans ce monde de brutes! Mr. Green Même si j'apprécie tes autres vidéos, ça fait plaisir de te voir dans un autre registre. Super Okay
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 20:29    Sujet du message: On my own Répondre en citant

Bon, ce n'est pas trop mon style, mais c'est bien interpreté ! Razz

La seul chose qui me dérange, c'est la première mélodie et celle à 1min15 environ. Fait attention sur la disto, 2 notes en même dans la mélodie sa sonne plutôt distorieux Rolling Eyes
Fait juste attention de bien étouffer les cordes quand tu poses un autre doigt.

Je ne sais pas si c'est une critique que tu veux, ou seulement qu'on écoute, mais il faudrait baisser le son de la track original, parce que sa cache tout tes défauts. S'il en a, bien entendu Mr. Green
Ou sinon, essaie de trouver un backtrack sans guitare, sa double la difficulté Wink
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 21:37    Sujet du message: On my own Répondre en citant

oui moi aussi rajah ça me fait du bien de changer ! mais je passe du chaud au froid et tres vite  Mr. Green

ouai je sais bien que mon jeu n'est pas propre ici.

ouai pour les chanson sans guitare ça me dérange pas encore mais encore faut-il que je trouve une chanson que j'aime  Okay mais bon y'a largement moyen vu que je fais moi même mes propre backtrack ( bass, gutiare, synthé, batterie ) mais vu le temps que je consacre à groupe ça me laisse moi de temps pour bosser le reste, pour cette cover elle a ete faite en 2h. Mais j'aimerais vraiment éssayer de faire une full cover ! et biensur j'aime toujour avoir vos avis Wink 
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 10:26    Sujet du message: On my own Répondre en citant

Ca change un peu de ton répertoire habituelle c'est sûr mais j'aime bien. Dommage que ta cam ne soit pas plus performante, on pourrait mieux apprécier ton jeu ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: On my own

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation