six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

accorder avec un ampli line6 avec accordeur intégré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Les accessoires de la guitare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bazon62
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: grand débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 18:45    Sujet du message: accorder avec un ampli line6 avec accordeur intégré Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis débutant et j'ai besoin de vous.

J'ai lu et compris comment fonctionnait un accordeur électronique : on joue la note à vide et il l'affiche quand il la reconnait.

le hic c'est que sur l'accordeur intégré à l'ampli, il n'y a qu'une diode (verte je crois) donc ça marche comment ? Elle ne s'allume que pour la corde de mi grave où elle s'allume pour chaque corde en reconnaissant la note jouée (je sais pas si je suis clair là... )

Bon, j'anticipe car je n'ai pas encore reçu ma guitare mais j'ai peur de ne pas savoir l'accorder avec une seule foutue diode.....

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 19:05    Sujet du message: accorder avec un ampli line6 avec accordeur intégré Répondre en citant

Bonjour,

Quitte à anticiper tu aurais pu le faire aussi pour le forum. Les nouveaux sont invités à se présenter sur le forum dédié avant de participer. Wink
bazon62
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 19:38    Sujet du message: accorder avec un ampli line6 avec accordeur intégré Répondre en citant