six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

presentation d'Isa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa
Une corde
Une corde

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: debutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 14:41    Sujet du message: presentation d'Isa Répondre en citant

bonjour a tous, je m'appelle Isabelle, j'habite à Nimes dans le Gard, je suis réalisatrice de films, de spectacles de danses et de chants et divers autres reportages.
je débute à la guitare, j'ai decouvert votre site qui est génial pour apprendre!!! tres bien expliqué et les vidéos sont d'un grand secours pour les apprentis comme moi.
voila, je suis desolee d'avoir posté mes questions aux mauvais endroits, je suis nouvelle donc...
je m'entraine sur, "you're still the one" de shania twain, sur "talking about revolution" de tracy chapman, je n'est pas beaucoup de dexterite pour changer les accords, mais je m'entraine, mais le plus difficile pour moi est de rester sur un bon rythme. celui " feu de camps" je maitrise a peu pres, j'aimerai l'adapter sur une chanson que je connais pour m'entrainer.
Merci a tous pour votre aide et a tres bientot.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 14:58    Sujet du message: presentation d'Isa Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: 55 secondes

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 14:53    Sujet du message: presentation d'Isa Répondre en citant

Salut et bienvenue!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: presentation d'Isa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation