six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aide choix electro acoustique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green-Joe
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: 1 ans et demi
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 19:28    Sujet du message: Aide choix electro acoustique Répondre en citant

Bonjour !
Je me suis inscrite sur ce forum pour demander conseil pour une nouvelle guitare.
Je pratique la gratte depuis 1 ans et demi, et je suis en possession d'une guitare-folk Montana premier prix...
Pour Noël , j'aimerai investir dans une guitare électro acoustique..
Je voudrai des conseils pour savoir vers quelle marque/quelle type de guitare electro acoustique me tourner.
Merci d'avance ! Razz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 19:36    Sujet du message: Aide choix electro acoustique Répondre en citant

hello et bienvenue!

Tu t'es inscrite juste pour ça, même pas pour la qualité incroyable de ses membres et l'ambiance de foufou qui y règne.... Very Happy

Je te conseillerai Cort, quel est ton budget?

D'ailleurs j'en vends une en excellent état (avec éventuellement un ampli si tu n'en as pas) : http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5002182532
(j'offre les frais de port pour les membres du forum) qui a dit "il ne perd pas le Nord lui dites donc"
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique