six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de la Grive Musicienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grive Musicienne
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: à ton avis?
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 17:33    Sujet du message: Présentation de la Grive Musicienne Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis prof de guitare, et un de mes élèves m'a vivement conseillé de participer à ce forum convivial. De ce pas, je m'inscrit!
J'ai 27 ans. Je suis un mec (mon pseudo laisse parfois penser le contraire). Je pratique la classique, la folk, l'électrique et un chouia de manouche.

J'aime passionnément à la folie Brassens, Brel, les Beatles, Bob Marley... mais j'aime aussi beaucoup d'autres artistes: Louis Armstrong, Francis Cabrel, Queen, Ella Fitzgerald, Michel Berger et France Gall... la liste est longue.

Voilà, pour un début. A plus!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 17:38    Sujet du message: Présentation de la Grive Musicienne Répondre en citant

Bienvenue à toi... C'qui le cafteur ? Mr. Green
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 19:38    Sujet du message: Présentation de la Grive Musicienne Répondre en citant

Bienvenue Prof !!

Very Happy
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique