| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nicolas_72 Une corde

Localisation: MAMERS  Niveau de guitare: débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 28 Sep - 12:40 Post subject: Rytmique helene de rock voisine |
|
|
Bonjour je débute a la guitare et mon problème majeur est la rytmique des morceaux.
J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrerai la rytmique de helene de rock voisine (style bbooob)
J'arrive a faire les accords mais la rytmique pâs du tout.
Meme en essayant d'écouter la musique je n'arrive pas.
Egalement si vous avez des chansons relativement facile avec l'accord bboobo cela m'interesserait.
Bonne journée a tous ! |
|
| Back to top |
|
 |
legitandu13 Trois cordes

Localisation: arles  Niveau de guitare: je suis fils de la g Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 28 Sep - 12:59 Post subject: Rytmique helene de rock voisine |
|
|
moi je la joue en arpege....dsl je ne connais donc pas la rythmique!! _________________ j'aime la guitare mais j'ai l'impression que ca n'est pas réciproque!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Sarki Référant guitare classique
Localisation: Reims (51)  Niveau de guitare: 9 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 28 Sep - 13:02 Post subject: Rytmique helene de rock voisine |
|
|
Salut nicolas
Pourrais tu passer sur la partie présentation s'il te plait?
(j'essaye de te répondre ensuite) _________________ Musique. Art du silence. |
|
| Back to top |
|
 |
six.cordes Administrateur
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 3,267  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 28 Sep - 16:57 Post subject: Rytmique helene de rock voisine |
|
|
J'ai la réponse, mais j'attends une présentation en bonne et due forme à l'endroit dédié à celle-ci.  _________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
legitandu13 Trois cordes

Localisation: arles  Niveau de guitare: je suis fils de la g Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|