| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nicolas_72 Une corde

Localisation: MAMERS  Niveau de guitare: débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 28 Sep - 12:40 Post subject: Rytmique helene de rock voisine |
|
|
Bonjour je débute a la guitare et mon problème majeur est la rytmique des morceaux.
J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrerai la rytmique de helene de rock voisine (style bbooob)
J'arrive a faire les accords mais la rytmique pâs du tout.
Meme en essayant d'écouter la musique je n'arrive pas.
Egalement si vous avez des chansons relativement facile avec l'accord bboobo cela m'interesserait.
Bonne journée a tous ! |
|
| Back to top |
|
 |
legitandu13 Trois cordes

Localisation: arles  Niveau de guitare: je suis fils de la g Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 28 Sep - 12:59 Post subject: Rytmique helene de rock voisine |
|
|
moi je la joue en arpege....dsl je ne connais donc pas la rythmique!! _________________ j'aime la guitare mais j'ai l'impression que ca n'est pas réciproque!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Sarki Référant guitare classique
Localisation: Reims (51)  Niveau de guitare: 9 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 28 Sep - 13:02 Post subject: Rytmique helene de rock voisine |
|
|
Salut nicolas
Pourrais tu passer sur la partie présentation s'il te plait?
(j'essaye de te répondre ensuite) _________________ Musique. Art du silence. |
|
| Back to top |
|
 |
six.cordes Administrateur
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 3,267  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 28 Sep - 16:57 Post subject: Rytmique helene de rock voisine |
|
|
J'ai la réponse, mais j'attends une présentation en bonne et due forme à l'endroit dédié à celle-ci.  _________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
legitandu13 Trois cordes

Localisation: arles  Niveau de guitare: je suis fils de la g Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 28 Sep - 17:18 Post subject: Rytmique helene de rock voisine |
|
|
et pour moi au maitre six cordes hi hi hi je veu aussi la réponse hi hi hi _________________ j'aime la guitare mais j'ai l'impression que ca n'est pas réciproque!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 3,267  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
 |
legitandu13 Trois cordes

|
Posted: Fri 28 Sep - 18:15 Post subject: Rytmique helene de rock voisine |
|
|
hahahahahaha je sais mais en arpege je galere dessus a un moment (jen profite) sur la tab sur la corde la plus aigu donc mi ya marké 2 3 2 relié par une genre de parenthese o dessus ? c est quoi un hammer ? un slide? _________________ j'aime la guitare mais j'ai l'impression que ca n'est pas réciproque!!! |
|
| Back to top |
|
 |
NoBrain Référant guitare
Localisation: Ain  Niveau de guitare: ...juste 1 doigt Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 28 Sep - 18:45 Post subject: Rytmique helene de rock voisine |
|
|
hammer et pull-off
(généralement, je connais pas le morceau donc je pense que c'est ça) |
|
| Back to top |
|
 |
takatof 4 cordes

Localisation: angers  Niveau de guitare: 1an Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 28 Sep - 18:52 Post subject: Rytmique helene de rock voisine |
|
|
je suis du même avis que nobrain  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 28 Sep - 21:33 Post subject: Rytmique helene de rock voisine |
|
|
Alors, maintenant que nous avons fait connaissance, je te donne la réponse. Le rythme possible sur cette chanson est le........................
Rythme feu de camps  _________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Nicolas_72 Une corde

Localisation: MAMERS  Niveau de guitare: débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 28 Sep - 21:35 Post subject: Rytmique helene de rock voisine |
|
|
c vrai, donc en fait je fait 2 fois la bboobo par accord ou une seul fois? Par phrase y a environ 2 à 3 accords.
MErci de la réponse trés rapide  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 28 Sep - 21:40 Post subject: Rytmique helene de rock voisine |
|
|
Normal, entre gens qui se connaissent Tu fais le rythme une fois par accord, rythme vitesse moyenne. Tiens-nous au courant. _________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Nicolas_72 Une corde

|
Posted: Fri 28 Sep - 21:49 Post subject: Rytmique helene de rock voisine |
|
|
| Ok merci bien, est ce également le rythme feu de camp pour la chanson tous les garcons et les filles de mon age de francoise hardy? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 28 Sep - 21:52 Post subject: Rytmique helene de rock voisine |
|
|
Non, là il faut jouer sur deux temps. Il n'y a pas encore de vidéo. Un peu de patience.
Edit : en fait si, mais ca ne sonne pas super bien, essaie un par accord. _________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Nicolas_72 Une corde

|
Posted: Fri 28 Sep - 21:57 Post subject: Rytmique helene de rock voisine |
|
|
| Ok merci bien ! |
|
| Back to top |
|
 |
|