six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Halgred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halgred
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 14:52    Sujet du message: Présentation Halgred Répondre en citant

What up ?!

Voilà un peu plus d'un an que je me suis mis à la guitare. J'ai commencé sur une folk et j'ai depuis deux mois une guitare électrique. Bref, je faisais déjà pas mal de bruit avec l'acoustique, alors je vous raconte pas comment ça hurle maintenant ^^

Je n'ai pour l'instant pas pris de cours, me contentant de vidéo sur le net, de sites comme le vôtre (que je vais maintenant fréquenter plus souvent) ou tout simplement de partager ce que j'apprends avec un pote qui a commencé en même temps que moi. Je n'ai pas un niveau de fou mais je suis assez content de ce que j'arrive à faire pour l'instant.

En ce qui concerne mes goûts musicaux, c'est un peu n'importe quoi ^^ Pour vous dire, j'aime autant KT Tunstall que Motörhead, si c'est pas un truc de dingue ça XD Après ces deux là, y a aussi RHCP, Metallica, Paul Gilbert (qui est d'ailleurs mon guitariste préféré), Seether, Nirvana, CCR, No Doubt, The Cranberries, The Offspring, etc.

Pour ceux que ça intéressent, ma guitare acoustique est une Ibanez dont je ne connais pas le modèle. Par contre l'électrique est une Ibanez ART120 blanche que je trouve superbe et qui ne me pose pas de problème (pour l'instant). Mon ampli est un Line 6 Spider IV de 15 watt.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titimusic60
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: 55 secondes

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 21:05    Sujet du message: Présentation Halgred Répondre en citant

Bienvenue a toi!!! Je te souhaite d'encore bien progresser avec des deux grattes!!!!

Smile
Akitio
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: 2 Ans seul, 1 mois e

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 21:33    Sujet du message: Présentation Halgred Répondre en citant

Bienvenue a toi =).

Progresse bien parmis nous Wink.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Présentation Halgred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation