six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Combien de bises chez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien faites vous de bises ?
J'embrasse pas !
9%
 9%  [ 4 ]
1
9%
 9%  [ 4 ]
2
62%
 62%  [ 27 ]
3
6%
 6%  [ 3 ]
4
11%
 11%  [ 5 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
Plus de 5 !!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Grive Musicienne
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: à ton avis?
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 08:39    Sujet du message: Combien de bises chez vous ? Répondre en citant

En Auvergne c'est deux. A Paris, toujours vu deux.
A Toulouse aussi.

Détail important. J'ai toujours tendu la joue droite (que cela soit en Auvergne ou à Paris); quand j'ai vécu à Toulouse, on tendait la joue gauche!
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 08:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freoz
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 12:46    Sujet du message: Combien de bises chez vous ? Répondre en citant

En Australie c'est 0... pas très contact les anglophones malgrès le caractère très "friendly" des australien(nes) Very Happy
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 15:32    Sujet du message: Combien de bises chez vous ? Répondre en citant

Moi que ce soit en Bretagne ou à Paris j'en fais toujours 2.

Au fait, question stupide : si on rencontre quelqu'un ui en fait 4 et nous on en fait 2 on fait quoi ? Mr. Green
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 15:41    Sujet du message: Combien de bises chez vous ? Répondre en citant

3 ! Mr. Green

On en revient à mon précédent propos... tout dépend si c'est une femme plutôt mignonne ou un pote qui vient de se réveiller après une soirée bien arrosée. Rolling Eyes
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 19:34    Sujet du message: Combien de bises chez vous ? Répondre en citant

Et si c'est ni l'un ni l'autre ? Mr. Green
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 19:45    Sujet du message: Combien de bises chez vous ? Répondre en citant

Un martien ? Ouep, j'fais l'démago "toutes les femmes sont belles" et le réaliste "tout les potes ont toujours la tronche du mec qui se réveille d'un lendemain de biture". Rolling Eyes
Sinon, comme dirait un copain "une nana qui est moche, c't'un mec"... Faut pas chercher à comprendre, j'ai abandonné il y a déjà quelques années. Neutral
Reste l'option c'est pas une nana et ce n'est pas mon "pote" (au sens large) bah... poignée de main ou trace ta route ! Mais bon... si tu as envie de faire un calin avec ton boss, c'toi qui vois. Mr. Green
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 09:38    Sujet du message: Combien de bises chez vous ? Répondre en citant

Mais c'est quoi ce sondage ?? Shocked  

Au boulot, on a eu consigne d'éviter de se rouler des pelles et de se serrer la paluche à cause de la grippe porcine. Mais ce n'est pas trop suivi : on baise toujours autant Very Happy
titimusic60
Trois cordes
Trois cordes

Niveau de guitare: 55 secondes

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 16:56    Sujet du message: Combien de bises chez vous ? Répondre en citant

Moi j'en fais 30, à la fin c'est crevant Mr. Green

Nan j'en fais que 2 en general
vir667
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 00:20    Sujet du message: Combien de bises chez vous ? Répondre en citant

Les belges ne font qu'une bise ... lol
Visiter le site web du posteur
Hyunkeil
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Débutant...

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 00:10    Sujet du message: Combien de bises chez vous ? Répondre en citant

C'est 3 en Suisse Wink. On a juste la classe c'est tout!
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 08:14    Sujet du message: Combien de bises chez vous ? Répondre en citant

zéro chez moi, c'est pas hygiénique Wink (tu parles, genre se prendre dans les bras c'est moins "personnel" que deux contact rapides entre les joues...)

deux là d'où je viens en France (région parisienne). Et on tend la droite en premier si je me souviens bien.

Là où j'habitais avant dans un autre état des États-Unis on était tout un groupe de Français, et comme on n'était pas non plus trop portés sur la discrimination on acceptait aussi les non-français. Il y a une Américaine un peu spéciale qui trouvait ça top moumoute la classe de trainer avec les Français et de singer toutes nos habitudes* s'est mise à mettre un point d'honneur à faire la bise.

Seul détail : elle est du genre "chasseuse", c'est à dire qu'elle aime beaucoup beaucoup beaucoup les hommes (même devant son mari, qui lui est cool, d'ailleurs on trainait avec elle surtout parce qu'on aimait bien son mari) et qu'elle évite toute sympathie avec les femmes. Donc elle saute littéralement sur les hommes pour leur faire la bise avec application, mais la première fois que je me suis approchée après 5 mecs pour, complètement naturellement, lui faire la bise, elle a eu un mouvement de recul et m'a demandé avec dégoût : "heu, entre filles aussi on fait ça ?"

* les autres Français expats doivent savoir de quoi je parle : être le Français de service, la caution "classe" de pas mal de gens qui recherchent ta compagnie uniquement pour servir d'accessoire de mode et briller en société...
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 11:47    Sujet du message: Combien de bises chez vous ? Répondre en citant

Mouarf, pas du tout, les gens traînent avec moi parce qu'ils me vouent un culte Cool

Et plus sérieusement je ne me suis pas encore retrouvée dans cette situation là. J'ai cette chance très certainement parce que je ne suis pas expatriée depuis longtemps. Mais il est vrai qu'ici aussi le "Français de service" a cette étiquette classe et raffinée (qui ne me colle pas du tout à la peau je dois dire... Very Happy)

Au passage, pas de bise en Thaïlande non plus... Petit signe de tête (jusqu'à très prononcé) avec parfois les mains jointes (dépend de la hierarchie enfin s'compliqué ça m'dépasse un peu)

Sympa la compagnie K-mille dis-donc Mr. Green
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 12:21    Sujet du message: Combien de bises chez vous ? Répondre en citant

Bah en même temps cela semble typiquement américain, en tout cas chez une certaine classe sociale, de parader avec un français pour "accessoire". J'ai une cousine qui vit avec son copain (tout deux français donc...) depuis 4 ans à New-York et elle connait le même type de situation. Bon, vu la cousine et le milieu qu'ils fréquentent,  ils ne demandent pas mieux et s'y prête de bonne grâce... A priori sur Chicago c'ets le même topo puisqu'ils y sont depuis environ 6 mois...   Neutral
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 14:24    Sujet du message: Combien de bises chez vous ? Répondre en citant

tant qu'on est sur l'international, en Sicile ils serrent la main ET en même temps ils font la bise... ils zaiment le contact par là-bas  Very Happy ! par contre, je ne sais pas si c'est général à l'Italie. 
Visiter le site web du posteur
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 19:14    Sujet du message: Combien de bises chez vous ? Répondre en citant

en Angleterre on serre la main la première fois qu'on rencontre quelqu'un, ensuite plus aucun contact corporel. Alors la bise à chaque fois qu'on se croise, n'y pensez pas.

en tout cas c'est hilarant les réactions des Américains quand ils voient des gens se faire la bise. Une fois j'étais avec un Américain, je croise une collègue Française, elle me voit de loin et s'approche pour me faire la bise. Il a raconté à tout le monde qu'une fille s'était jetée sur moi et qu'ensuite il avait assisté à une scène lesbienne !

À la cantine de l'endroit où je bossais avant, on se retrouvait le midi entre Français donc c'était séances de bises avec ceux qui bossaient dans un autre bâtiment. En général, tout le monde nous regardait avec étonnement nous faire la bise à 8 ou 9 Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: Combien de bises chez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation