six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yoyo =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SigN
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 17:35    Sujet du message: Yoyo =) Répondre en citant

Salut à tous !

Moi c'est Baptiste, j'ai eu ma première gratte en Janvier 2009, c'est une classique (je ne connais ni le modèle ni la marque).
Bon au début j'ai eu des périodes où je jouais et d'autres où je ne jouais pas mais là on peux dire que je suis lancé, j'ai même commencé à prendre des cours depuis la rentrée scolaire...

Maintenant, j'ai dans l'ambition de m'acheter une folk électro-acoustique pour pouvoir brancher sur mon ordi et faire mumuse Very Happy

Pour ceux qui est de la musique que j'écoute, c'est très varié, j'écoute du Bob Marley, The kooks, Artic Monkeys, Muse, Jack Johnson, les Fatals Picards, etc, etc...

Ps: J'ai aussi une guitare électrique que je vends car je me sens vraiment plus à l'aise dans l'monde de l'acoustique Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titimusic60
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: 55 secondes

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 18:50    Sujet du message: Yoyo =) Répondre en citant

Bienvenue a toi l'ami gratteux!!! Ici tu touveras tout ce que tu cherches et n'hesite pas a    pour tes questions avant de les poser.

Sur ce, bonne chance!!!! Smile
SigN
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 01:45    Sujet du message: Yoyo =) Répondre en citant

Merci de l'accueil =)
novemberechooscar
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débrouillé à la folk

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 12:57    Sujet du message: Yoyo =) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink
Visiter le site web du posteur
chonchon
Une corde
Une corde

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 22:50    Sujet du message: Yoyo =) Répondre en citant

bienvenue, tu verras il y a pleins de mondes qui donnent de bon conseilles et qui nous permettent de progresser.

alors hésite pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: Yoyo =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation