six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

line 6 pod studio UX2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 18:44    Sujet du message: line 6 pod studio UX2 Répondre en citant

Une acoustique basique ? Alors je ne sais pas d'où venait le problème.

Pour le micro, il faut en voir une représentation volumique et mettre le micro à une distance idéale entre la bouche et la rosace.

As-tu pensé à investir dans un micro de rosace ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
novemberechooscar
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débrouillé à la folk

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 18:53    Sujet du message: line 6 pod studio UX2 Répondre en citant

Narduccio a écrit:

Une acoustique basique ? Alors je ne sais pas d'où venait le problème.

Pour le micro, il faut en voir une représentation volumique et mettre le micro à une distance idéale entre la bouche et la rosace.

As-tu pensé à investir dans un micro de rosace ?

Non pas de micro de rosace en fait le SM57 à la base c'est que pour ma guitare mais vu que j'ai pas d'autre micro je fais la voix aussi avec. J'ai pris l'UX2 pour les 2 entrées micro. Pour la voix j'hésite pour prendre le SM58 qui a aussi bonne réputation pour la voix que le SM57 pour les instru ou le shure SH55 (il irait bien avec mon matos vintage Very Happy )  je débute en MAO (j'ai acheté un logiciel de batterie et on peut brancher un clavier midi sur le UX2 pour faire des rythmes, je découvre ses possibilités).
Visiter le site web du posteur
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 10:09    Sujet du message: line 6 pod studio UX2 Répondre en citant

Petite info pour les férus de l'UX 2 qui utilise Ableton Live Lite fourni avec : Lite Version 8 (line 6 édition bien entendu) disponible gratuitement chez l'éditeur du logiciel. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir quelles sont les nouveautés de la bête.
novemberechooscar
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débrouillé à la folk

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 18:36    Sujet du message: line 6 pod studio UX2 Répondre en citant

Perso avec l'UX2 j'utilise reaper j'ai même jamais ouvert ableton live c'est bien?
Visiter le site web du posteur
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 23:18    Sujet du message: line 6 pod studio UX2 Répondre en citant

Je ne e connais pas très bien non plus Smile , il a l'air plutôt complet et l'ergonomie plus bien faite. De réputation il semble très utilisé par les gens qui font de la MAO en live. J'ai bien envie de creuser le sujet en tout cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: line 6 pod studio UX2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation