six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
novemberechooscar
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débrouillé à la folk
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 3 Apr 2010 - 10:46    Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 Reply with quote

apo92 wrote:
http://cours-de-guitare.cforum.info/t5793-Probleme-de-frisage-de-corde-vide…

J'ai eu un problème de frise avec ma guitare électrique ( c'était lié à une corde qui était trop proche des frettes et quand on appuyait dessus elle frottait sur la frette d'à côté), je l'ai ramené chez le luthier et il a réglé si ça se trouve ça vient de ça.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 3 Apr 2010 - 10:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
apo92
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Depuis Septembre 200

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 16:41    Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 Reply with quote

bonjour bonjour voilà une petite chanson dont jai découvert la simplicité des accords tout à l'heure  Smile

dites moi vite ce que vous en pensez Smile

Back to top
Alexandre89
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Niveau de guitare: 3 ans

PostPosted: Thu 8 Apr 2010 - 10:17    Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 Reply with quote

Hey' 

Vraiment pas mal tes vidéos ! Smile
En plus tu progresse bien a ce que j'ai pu voir sur tes vidéos.
Tu devrais essayé de joue Wonderwall de Oasis, je pense que tu as un bon niveau pour la joué. 
Back to top
apo92
Une corde
Une corde

Féminin

PostPosted: Thu 8 Apr 2010 - 10:27    Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 Reply with quote

merci Smile
je la bosse un peu en ce moment je met ca en ligne assez rapidement !

sinon jsuis toujours opé pour des remarques Okay
Back to top
Alexandre89
Deux cordes
Deux cordes

PostPosted: Thu 8 Apr 2010 - 10:33    Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 Reply with quote

Impatient d'entendre ce que ca donne sur wonderwall Smile

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas  Okay
Back to top
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

PostPosted: Thu 8 Apr 2010 - 15:27    Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 Reply with quote

Franchement apo, c'est vraiment pas mal, t'as commencé en septembre seulement? Tu te débrouilles vachement bien pour ce qui est de chanter en jouant. Tu peux bien sûr bosser ça encore un peu, mais pas besoin de grand chose, on sent que c'est là.
Si je peux me permettre, si tu veux améliorer un petit truc c'est au niveau du chant, pas la justesse, rien, parce que c'est top, mais si tu articulais un poil plus ce serait parfait Smile
Continue comme ça!
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

PostPosted: Thu 8 Apr 2010 - 15:49    Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 Reply with quote

j'avais déjà jeté un oeil à tes vidéos quand j'avais essayé de te filer un coup de main pour ton frisage intempestif... Vraiment pas mal du tout ! Gros progrès pour quelqu'un qui joue depuis si peu de temps ! (et surtout de bons automatismes... un sens du rythme plutot avancé pour quelqu'un qui joue depuis moins d'un an !)
Rien à ajouter, ci ce n'est "Bon courage!"
Back to top
apo92
Une corde
Une corde

Féminin

PostPosted: Fri 9 Apr 2010 - 12:28    Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 Reply with quote

merci à tous pour vos avis !  voilà une autre petite vidéo Smile dites moi tjrs ce que vous en pensez Smile

Back to top
Alexandre89
Deux cordes
Deux cordes

PostPosted: Fri 9 Apr 2010 - 12:39    Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 Reply with quote

Hey' 

Niveau guitare c'est superbe  Okay
Par contre pour la voix, tu chante bien, mais on t'entend pas super bien  Neutral
Back to top
apo92
Une corde
Une corde

Féminin

PostPosted: Fri 9 Apr 2010 - 12:57    Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 Reply with quote

merci Embarassed

jutilise mon appareil photo pour filmer et jai pas de vrai micro chez moi :/ mais je vais essayer de placer differement l'appareil la prochaine fois pour essayer de capter moins le son de la guitare et peut etre un peu plus ma voix... Smile
Back to top
Alexandre89
Deux cordes
Deux cordes

PostPosted: Fri 9 Apr 2010 - 13:06    Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 Reply with quote

Oh de rien !
Tous le plaisir est pour nous  Okay
Je te souhaite bonne continuation  Wink
Back to top
Elfy Mitra
Une corde
Une corde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Niveau de guitare: débutante Mars 2010

PostPosted: Sun 11 Apr 2010 - 17:35    Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 Reply with quote

Waw c'est trop classe de voir le niveau monter au fil des vidéos !
J'ai bien les chansons que tu choisis Very Happy
Sinon c'est vrai que c'est dur d'entendre une voix par-dessus une guitare folk à moins de chanter super fort avec la force des abdos !
Back to top
apo92
Une corde
Une corde

Féminin

PostPosted: Mon 12 Apr 2010 - 12:38    Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 Reply with quote

Encore une chanson en français Smile julien doré et coeur de pirate : pour un infidèle

Arrow j'attends impatiemment vos commentaires et conseils Very Happy

Back to top
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

PostPosted: Tue 13 Apr 2010 - 13:15    Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 Reply with quote

Waouh, la progression! Je viens de voir les vidéos...
Je suis bien incapable de te donner des conseils vu mon niveau novice, mais je t'encourage

Tu t'entraines à quel rythme environ si c'est pas indiscret?

Et j'en profite pour poser une autre question, tu le mets ou le micro pour qu'on entende bien la voix aussi? (sur la dernière c'est impecc' l'équilibrage guitare/voix) C'est celui du PC ou tu en as un externe?

Bravo Smile
Back to top
apo92
Une corde
Une corde

Féminin

PostPosted: Tue 13 Apr 2010 - 13:49    Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 Reply with quote

Lilyboudi wrote:

Waouh, la progression! Je viens de voir les vidéos...
Je suis bien incapable de te donner des conseils vu mon niveau novice, mais je t'encourage

Tu t'entraines à quel rythme environ si c'est pas indiscret?

Et j'en profite pour poser une autre question, tu le mets ou le micro pour qu'on entende bien la voix aussi? (sur la dernière c'est impecc' l'équilibrage guitare/voix) C'est celui du PC ou tu en as un externe?

Bravo Smile

Salut!
D'abord merci des compliments Embarassed ! et ensuite sache que ca va je trouve pas trop indiscret que tu me demandes combien de tps je joue Very Happy
Arrow Je joue à peu près un jour sur deux voir 1/3 environ 30 min et le dimanche je joue un peu plus longtemps Smile
Mais jai déjà eu des longues périodes sans jouer (des fois jusqua deux semaines ^^) !
Arrow Sinon pour le micro en fait j'en ai pas Smile .  J'utilise mon appareil photo que je met en mode vidéo et jtrouve que la qualité passe donc je n'ai pas cherché de réel micro. Wink Je le place juste en face de moi , là le son est peut etre un peu meilleur parce que je ne suis pas aussi pres de l'appareil que d'habitude et peut etre que jai chanté un peu plus fort aussi  Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:45    Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation