Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
apo92 Une corde

Localisation: Strasbourg  Niveau de guitare: Depuis Septembre 200 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 6 Nov 2009 - 12:45 Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 |
|
|
Bonjour!
J'ai fait cette petite vidéo , je joue depuis 2 mois et jai intégré les barrés il y a 2 semaines à peu près (j'apprends seule, sans professeur), malheureusement le rendu n'est pas génial , ca vibre encore bizarrement..
Si vous pouviez me donner vos conseils et impressions ce serait vraiment cool
Merci tt le monde
Last edited by apo92 on Thu 25 Feb 2010 - 19:24; edited 6 times in total |
|
Back to top |
|
Publicité
|
Posted: Fri 6 Nov 2009 - 12:45 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
Gribouille31 Administrateur
Localisation: Toulouse  Niveau de guitare: depuis juin 2008 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 6 Nov 2009 - 16:03 Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 |
|
|
Bonjour apo,
Alors je suis au taf donc j'ai visualisé ta vidéo mais sans le son... oui je sais, c'est un peu bizarre ! mais j'ai quand même quelques commentaires à faire :
- je pense que tu perds du temps avec ton pouce à le descendre au milieu du manche pour le barré et le remonter pour les autres accords. essaye de le garder tout le temps au milieu du manche. certains le remontent pour empecher la vibration de la corde de Mi sur des accords comme le Do ou le La mais ce n'est pas ton cas ici.
- pour le barré ça ne m'étonne pas qu'il sonne bizarre, on dirait que ton index est courbé, genre le bout du doigt appuie bien mais pas le reste du doigt. tu as vu l'explication de six-cordes : Comment faire le barré ? son index est bien tendu sur toutes les cordes.
- et t'es à l'aise installée comme ça, assise en tailleur ? moi j'ai essayé mais je préfère nettement sur une chaise ou un tabouret et les jambes croisées, enfin mon dos préfère (mais jolies bottes au passage )