Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
apo92 Une corde

Localisation: Strasbourg  Niveau de guitare: Depuis Septembre 200 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 6 Nov 2009 - 12:45 Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 |
|
|
Bonjour!
J'ai fait cette petite vidéo , je joue depuis 2 mois et jai intégré les barrés il y a 2 semaines à peu près (j'apprends seule, sans professeur), malheureusement le rendu n'est pas génial , ca vibre encore bizarrement..
Si vous pouviez me donner vos conseils et impressions ce serait vraiment cool
Merci tt le monde
Last edited by apo92 on Thu 25 Feb 2010 - 19:24; edited 6 times in total |
|
Back to top |
|
Publicité
|
Posted: Fri 6 Nov 2009 - 12:45 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
Gribouille31 Administrateur
Localisation: Toulouse  Niveau de guitare: depuis juin 2008 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 6 Nov 2009 - 16:03 Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 |
|
|
Bonjour apo,
Alors je suis au taf donc j'ai visualisé ta vidéo mais sans le son... oui je sais, c'est un peu bizarre ! mais j'ai quand même quelques commentaires à faire :
- je pense que tu perds du temps avec ton pouce à le descendre au milieu du manche pour le barré et le remonter pour les autres accords. essaye de le garder tout le temps au milieu du manche. certains le remontent pour empecher la vibration de la corde de Mi sur des accords comme le Do ou le La mais ce n'est pas ton cas ici.
- pour le barré ça ne m'étonne pas qu'il sonne bizarre, on dirait que ton index est courbé, genre le bout du doigt appuie bien mais pas le reste du doigt. tu as vu l'explication de six-cordes : Comment faire le barré ? son index est bien tendu sur toutes les cordes.
- et t'es à l'aise installée comme ça, assise en tailleur ? moi j'ai essayé mais je préfère nettement sur une chaise ou un tabouret et les jambes croisées, enfin mon dos préfère (mais jolies bottes au passage )
bon je revisualiserai ça avec le son à l'occas _________________ Petit à petit on devient moins petit...
Sommaire des cours du forum  |
|
Back to top |
|
Mazh 6 cordes

Localisation: Ici et là mais potentiellement ailleurs.  Niveau de guitare: Flemmard expérimenté Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 6 Nov 2009 - 23:20 Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 |
|
|
+1 pour les bottes, jolies.
Sinon, pour être constructif, pas sur que la position t'aide à être à l'aise. D'ailleurs à un moment tu remets en place ta guitare. 
Pour deux mois de guitare tu sembles te débrouiller plus que bien... |
|
Back to top |
|
titimusic60 Trois cordes

Localisation: Beauvais  Niveau de guitare: 55 secondes Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 7 Nov 2009 - 18:52 Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 |
|
|
C'est vrai que pour seulement 2 mois tu te debrouille plus que bien!!!!!
apres je suis tres mal placé pour les conseils!
Tout ce que j'ai a te dire c'est de continuer sur ta lancé tu es bien partie je pense  |
|
Back to top |
|
apo92 Une corde

Localisation: Strasbourg  Niveau de guitare: Depuis Septembre 200 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 10 Nov 2009 - 20:16 Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 |
|
|
Une nouvelle vidéo réalisée tout à l'heure..
|
|
Back to top |
|
Schneider Référent guitare classique
Localisation: Gare Montparnasse  Niveau de guitare: Classique Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 12 Nov 2009 - 12:25 Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 |
|
|
ça passe plutôt très bien _________________ Travaillez, lentement, puis très lentement, et encore plus lentement. (Camille Saint-Saëns) |
|
Back to top |
|
titimusic60 Trois cordes

Localisation: Beauvais  Niveau de guitare: 55 secondes Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 13 Nov 2009 - 19:46 Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 |
|
|
j'aime bien!!! en plus tes chansons sont sympas!!!!  |
|
Back to top |
|
apo92 Une corde

|
Posted: Sat 14 Nov 2009 - 14:24 Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 |
|
|

Last edited by apo92 on Mon 8 Mar 2010 - 21:53; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
titimusic60 Trois cordes

|
Posted: Sat 14 Nov 2009 - 15:13 Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 |
|
|
je trouve cela pas mal mais je laisse les gens plus perfectionnés pour te donner un avis.....je suis assez mal placé
mais c'etait juste pour te dire que j'aime bien  |
|
Back to top |
|
apo92 Une corde

|
Posted: Sat 14 Nov 2009 - 15:29 Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 |
|
|
merci  |
|
Back to top |
|
zairo94 Une corde

Localisation: aucuneidée  Niveau de guitare: faux débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 14 Nov 2009 - 15:43 Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 |
|
|
Tu joues bien pour deux mois . |
|
Back to top |
|
apo92 Une corde

|
Posted: Fri 25 Dec 2009 - 16:12 Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 |
|
|
une nouvelle petite vidéo faite cette aprem dites moi vite ce que vous en pensez 
|
|
Back to top |
|
London calling Deux cordes

Localisation: 94170  Niveau de guitare: Ce n'est pas à moi d Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 25 Dec 2009 - 19:21 Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 |
|
|
Tu passe les barrés sur une folk , tu chante en même temps ....Franchement je pense que tu peus être fière de toi .
Mais ce n'est pas une raison pour en rester la je pense qu'il faut que tu sorte des accords de bases , tu en a largement le niveau . _________________ Green Peace |
|
Back to top |
|
nirvanalove Trois cordes

Localisation: avec ma gratte  Niveau de guitare: 2 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 26 Dec 2009 - 00:42 Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 |
|
|
j'aime ta voix .Pour la parti gratte c'est niquel et trouve |
|
Back to top |
|
Narduccio Modérateur
Localisation: Alsace  Niveau de guitare: En progrès Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 26 Dec 2009 - 11:44 Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 |
|
|
Belle progression. Continue à travailler tu es sur une très bonne voie.
Effectivement, tu devrais commencer à te diversifier. Mais, apprends de nouvelles choses petit à petit, pour ne pas perdre ce que tu possède déjà. _________________ "Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géant." Bernard de Chartres |
|
Back to top |
|
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 07:13 Post subject: Plein de petites vidéos ;) débutante de SEPT 09 |
|
|
|
|
Back to top |
|
|