six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

j'avance lentement mais surement !

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sev03
Une corde
Une corde

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 15:05    Post subject: j'avance lentement mais surement ! Reply with quote

Je viens d'arriver a mon premier moi de guitare ! mais j'ai commencer les cours d'ici depuis peut, et je peut dire que j'avais griller des étapes  Confused

Pour le moment je sais jouer " My heart Will go on " mais note par note Embarassed car avec les accord j'ai un peu de mal ! mes doigts on dus mal a se positionner, de plus j'ai de tres petite main, pas etonnant pour mes 1m57 les bras lever lol Very Happy  

J'ai aussi travailler les effets main gauche, je fais aussi des exercices chromatique regulierement pour essayer d'aller de plus en plus vite et passer a autre chose Smile
J'apprend aussi les accords, mais je crois que cette partie c'est mon plus gros soucis Sad

je travail peut par jour, 1 voir 2 heures quand c'est paussible Smile   je desespere pas, je sais que l'apprentissage seras long, j'ai une grande patience donc devrais pas avoir de soucis lol

Je viendrais partager avec vous, mes avancees technique regulierement ! guitariste

A bientot
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 15:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jayremy69
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: débutant

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 18:01    Post subject: j'avance lentement mais surement ! Reply with quote

Courage Sév,

J'en suis à 3 mois d'apprentissage et autant on a l'impression qu'on arrivera jamais à maîtriser les mouvements... autant il faut positiver sur ce qu'on a déjà réussi à assimiler, sur ce qu'on maîtrise déjà (même si c'est peu)...

Le temps n'est que relatif, il t'appartient et surtout prends un max de plaisir Smile

P.S : Petite chose en passant, si tu peux juste soigner un peu ton orthographe, ça nous piquera moins les yeux quand on te lira :p

Jérémy
Back to top
DaL
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Depuis Mai 2009

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 19:07    Post subject: j'avance lentement mais surement ! Reply with quote

C'est bien d'écrire ça, tu sera content de voir l'évolution de tes progrès =D
Courage! guitariste
Back to top
nirvanalove
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: 2 ans

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 19:20    Post subject: j'avance lentement mais surement ! Reply with quote

Courage, c'est un voiyage long l'apprentissage.
Pour les accords il faut s'entrainer lentemain ! et puis tout beignera !

Bonne soirée Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
titimusic60
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: 55 secondes

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 22:17    Post subject: j'avance lentement mais surement ! Reply with quote

Bon courage à toi!!!!!

Et pour les accords, c'etait pareil pour moi au debut, j'avais du mal enfin bref...... Mais a force j'y suis arrivé. Maintenant plus de bleme sa passe tout seul.... Wink Wink
Back to top
sev03
Une corde
Une corde

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: debutant

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 09:08    Post subject: j'avance lentement mais surement ! Reply with quote

Merci, je vais faire de mon mieux pour réussir  Very Happy
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:19    Post subject: j'avance lentement mais surement !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation