six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Disparition "surprise" des messages lors dun envoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Signaler un bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 16:16    Sujet du message: Disparition "surprise" des messages lors dun envoi Répondre en citant

Fabien, dans les messages du Chat a écrit:
17:25:21<Fabien> rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je viens de me faire c***r à répondre sérieusement à un sujet sur 10 lignes et yé tou perdou...  Sad
17:25:35<Fabien> sarassssssss
J'utilise très souvent Google Chrome comme navigateur et ce genre de disparition c'est un truc qui m'arrive quasi systématiquement  Bannir
Je tape le message, j'envoie ... et là apparaît (me narguant en rouge siouplé) :
"Vous  devez entrer un message avant  de poster"
Shocked
En clair, tout est perdu Sad
Autre message bizarre (toujours en rouge) :
"Votre titre est trop long. Maximum: 60 caractères." (alors que mon titre est bien inférieur à 60 caractères...)

De plus, la mise en forme du texte est très aléatoire lors des envois  Rolling Eyes  (tailles fantaisistes, gras, italiques et couleurs non modifiables) surtout après une édition (ajout de lignes vides ...)
Donc la plupart du temps je "copie" avant d'envoyer et, lorsque je veux une mise en forme précise, c'est Explorer et basta  Exclamation

Dernière édition par Schneider le Jeu 12 Nov 2009 - 14:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 20:44    Sujet du message: Disparition "surprise" des messages lors dun envoi Répondre en citant

Bon réflexe de copier; je ne vois pas de quel type de problème il peut s'agir en revanche. Je vais rapidement investiguer et si j'ai du nouveau, je te tiens au jus. 

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 10:47    Sujet du message: Disparition "surprise" des messages lors dun envoi Répondre en citant

Si cela peut-être utile, j'ai le même soucis sous Mac avec le navigateur Safari 4.0.3 Bizarrement, je n'ai pas les soucis sur d'autres forums qui tournent également avec phpBB.

( et GRRRRRRRrrrrrrr j'ai du refaire mon message qui s'est une fois encore... effacé à la validation.)
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 10:54    Sujet du message: Disparition "surprise" des messages lors dun envoi Répondre en citant

ça doit arriver avec les navigateurs "exotiques", j'utilise Opera 10 mais pour préciser mes propos que cite Schneider je crois avoir perdu mon message suite à une mauvaise manipulation...
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:14    Sujet du message: Disparition "surprise" des messages lors dun envoi Répondre en citant

J'avais testé sous FireFox et Opera, cela arrive aussi. Finalement tout les navigateurs doivent être exotiques sauf IE... Ce ne serait pas plutôt Microsoft qui serait exotique pour le coup ? *Balance un troll en puissance* Un nouveau bug Microsoft qui offre une stabilité là où cela devrait bugguer ? Mr. Green
Uhtameit
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 21:11    Sujet du message: Disparition "surprise" des messages lors dun envoi Répondre en citant

Je suis au regret de vous annoncer que je suis désormais forcé d'utiliser IE, le premier bug décrit sur cette page m'empêche de poster sous mozilla, plus aucun message ne passe  Sad
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 23:23    Sujet du message: Disparition "surprise" des messages lors dun envoi Répondre en citant

Je suis sous Firefox dernière version, pas de problème par chez moi.
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 14:31    Sujet du message: Disparition "surprise" des messages lors dun envoi Répondre en citant

Par chez moi aucun probleme non plus et j'ai aussi firefox Wink
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 18:41    Sujet du message: Disparition "surprise" des messages lors dun envoi Répondre en citant

Firefox sous Linux et Mac, anciennement Opera 9 sur la brouette Linux que j'avais a mon ancien boulot, parfois Safari sur mon Mac, aucun problème non plus...
Uhtameit
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 17:50    Sujet du message: Disparition "surprise" des messages lors dun envoi Répondre en citant

Il semblerait que si je bloque l'ignoble bandeau gris en haut de page avec Adblock, ça m'empêche de poster, étrange  Shocked
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 19:10    Sujet du message: Disparition "surprise" des messages lors dun envoi Répondre en citant

Merci pour l'info, notre consultante américaine en IT pourra nous expliquer quel rapport il y a entre les deux. 

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 11:56    Sujet du message: Disparition "surprise" des messages lors dun envoi Répondre en citant

heu je bloque également le bandeau avec adblock mais je n'ai pas de problème, du coup je n'ai pas pu reproduire le phénomène pour l'analyser... (oui j'utilise un vocabulaire de consultante IT Very Happy)
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 20:45    Sujet du message: Disparition "surprise" des messages lors dun envoi Répondre en citant

Idem pour adblock, je n'ai pas le bandeau mais j'ai pas de problèmes
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 15:27    Sujet du message: Disparition "surprise" des messages lors dun envoi Répondre en citant

Salut,
J'ai un soucis depuis 2-3 jours quand je veux valider mes messages. Je n'ai jamais eu de soucis avant (j'utilise firefox).
Ça m'indique ça:

Shocked et mon message n'apparait donc pas.
Comme par hasard à chaque fois que je venais d'écrire un truc long Bannir

Certains messages passent par contre sans problème.

Aideson a aussi un soucis de ce genre.

Que se passe t-il svp?

Merci
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 19:52    Sujet du message: Disparition "surprise" des messages lors dun envoi Répondre en citant

Rrrrrro!
Ça vient de me le faire sur un autre forum c'est pas vrai!
Pffff
Dorénavant, je vais systématiquement copier mon message au cas où, mais bon c'est rageant quand même!
Ça doit venir de chez moi alors, mais de quoi??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07    Sujet du message: Disparition "surprise" des messages lors dun envoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Signaler un bug Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation