six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mazh
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emily
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: 6 années de guitare,
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 15:58    Sujet du message: Mazh Répondre en citant

Bienvenue Mazh,
pi on peut toujours dragué en jouant de la guitare meme après l'adolescence c'est plutôt classe même Wink et sympathique !
Sur ceux, bon courage =)
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titimusic60
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: 55 secondes

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 17:22    Sujet du message: Mazh Répondre en citant

Emily a écrit:
pi on peut toujours dragué en jouant de la guitare meme après l'adolescence c'est plutôt classe même Wink et sympathique !

oui oui   Mr. Green
Emily
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: 6 années de guitare,

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 17:33    Sujet du message: Mazh Répondre en citant

aha je suis pas la seule a être d'accord apparemment Wink
titimusic60
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 17:40    Sujet du message: Mazh Répondre en citant

Emily a écrit:
aha je suis pas la seule a être d'accord apparemment Wink

oui enfin moi j'en joue pas pour ça =p
Wink
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 18:34    Sujet du message: Mazh Répondre en citant

@Gribouille31 : Mais euh... je précise bien ensuite qu'on est un peu couillon quand on est ado (et là je passe pour un vieux con qui fait la leçon au plus jeunes). Ok, je sors les rames mais je coule. Mr. Green

Joli défaut en effet Gribouille31... J'ai acheté ma précisieuseeeeeeeeeee (Taylor Big Baby) après en avoir profité encore une bonne heure dans le magasin. Je n'avais de toute façon plus à me convaincre, même si je dépasse mon budget initial. Je prends des photos rapidement pour vous en faire profiter... Wink

@Emily : Merci de ton accueil et de tes encouragements.

Après l'adolescence on peut toujours draguer en effet, mais en principe on a plus besoin de la guitare ou en tout cas, on a enfin compris que ce n'était pas (plus ?) le sésame. Wink

Pour le côté classe et sympathique, tout dépend de la façon de jouer... le scénario apocalyptique de Titimusic60 en est une belle illustration. Puis façon j'ai pas besoin de guitare pour draguer... et heureusement ! Mr. Green
titimusic60
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 18:52    Sujet du message: Mazh Répondre en citant

Mazh a écrit:
Pour le côté classe et sympathique, tout dépend de la façon de jouer... le scénario apocalyptique de Titimusic60 en est une belle illustration. Puis façon j'ai pas besoin de guitare pour draguer... et heureusement ! Mr. Green

merci merci Mr. Green . Enfin scénario apocalyptique tu y vas un peu fort ^^ j'ai pas encore tout donné Bannir

Mort de Rire
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 19:57    Sujet du message: Mazh Répondre en citant

Tu n'étais pas forcément le protagoniste de ta fiction (?) et je me vois également assez bien dans le rôle... d'où le côté apocalyptique. Wink
titimusic60
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 20:32    Sujet du message: Mazh Répondre en citant

Mr. Green  a non mais je pourrais l'etre!!! ^^

mais etre debutant ca n'est pas ca, c'est prendre du plaisir à chaque fois que tu fais un petit progres, que tu fini la chanson que tu bosse!!!! sa c'est top moi je trouve!! Wink

et t'en pi quand ta un RDV ne prend pas ta gratte!!!! attend un peu avant Mort de Rire
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 16:16    Sujet du message: Mazh Répondre en citant

Mazh a écrit:
J'ai acheté ma précisieuseeeeeeeeeee (Taylor Big Baby) après en avoir profité encore une bonne heure dans le magasin. Je n'avais de toute façon plus à me convaincre, même si je dépasse mon budget initial. Je prends des photos rapidement pour vous en faire profiter... Wink

message... message... Mr. Green

bon et ces 1ères soirée avec la demoiselle ? tu nous fait écouter aussi ? pefmo a la Baby Taylor (Im yours de Jason Mraz à ma façon), tu l'avais essayée aussi et si oui grosse différence de son ?
Visiter le site web du posteur
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 17:37    Sujet du message: Mazh Répondre en citant

Je ne vous oublie pas, je débute juste sur un nouvel ordinateur. De PC je passe à Mac et... je suis perdu. Rolling Eyes Pour les photos j'ai compris le truc, par contre le son... je ne suis pas foutu d'enregistrer de façon correcte avec GarageBand (j'utilise le micro intégré à l'ordinateur).

En tout cas la demoiselle est jolie, je suis amoureux. Embarassed
J'aime bien sa sonorité même si je ne lui rends pas vraiment hommage vu la qualité de mon jeu. Passant de classique à folk, j'ai décidé de me mettre au médiator et là encore... la cata' ! Où c'est révélateur de mon jeu de doigts ou je ne suis vraiment pas doué avec ce bout de plastique (j'ai la bonne tenue mais ensuite... j'accroche dans toutes les cordes comme un bourrin).

Sinon, j'ai effectivement essayé une Baby Taylor mais rien à voir avec la version Big... Il y a justement une "grosse" différence niveau son et puissance. La gabarit me convient également mieux.

Photos à venir d'ici ce soir... Wink
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 22:23    Sujet du message: Mazh Répondre en citant

Finalement je n'avais pas encore trouvé comment re-dimensionner les images mais c'est chose faite... Enjoy !

Les photos sont dispo dans la section "Vos instruments" (histoire de ne pas poster n'importe comment et n'importe où, en virant HS).
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 10:22    Sujet du message: Mazh Répondre en citant

Mazh a écrit:

Passant de classique à folk, j'ai décidé de me mettre au médiator et là encore... la cata' ! Où c'est révélateur de mon jeu de doigts ou je ne suis vraiment pas doué avec ce bout de plastique (j'ai la bonne tenue mais ensuite... j'accroche dans toutes les cordes comme un bourrin).

passer des doigts au médiator n'est pas simple, on a eu plusieurs témoignages dans ce sens, plus mon expérience personnelle Smile . au début je faisais des exos simples avec le médiator puis peu à peu c'est devenu plus naturel. ça se travaille c'est tout Wink .
Mazh a écrit:

Les photos sont dispo dans la section "Vos instruments" (histoire de ne pas poster n'importe comment et n'importe où, en virant HS).

il est bien ce petit Mr. Green !!
(petit bonhomme vert pour le ton maternaliste mais pas pour l'initiative qui est parfaite Wink )

Visiter le site web du posteur
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 20:46    Sujet du message: Mazh Répondre en citant

Et comment ! J'ai été administrateurs et modérateurs de plusieurs forums, je me suis assez souvent arraché les cheveux pour ne pas m'y mettre à mon tour. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: Mazh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation