six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

quelques interprétations
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 21:42    Sujet du message: quelques interprétations Répondre en citant

wouaaaaa !!! mes yeux ont fait ça  Shocked quand t'as appuyé sur le tout p'tit bouton de la fuzzface !!!

sinon rien d'original : j'aime beaucoup tes interprétations des fatals picards Smile (your accent is so cute Mr. Green )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
novemberechooscar
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débrouillé à la folk

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 22:17    Sujet du message: quelques interprétations Répondre en citant

Gribouille31 a écrit:
wouaaaaa !!! mes yeux ont fait ça  Shocked quand t'as appuyé sur le tout p'tit bouton de la fuzzface !!! sinon rien d'original : j'aime beaucoup tes interprétations des fatals picards Smile (your accent is so cute Mr. Green )

Fait attention tu risque de te mettre à l'électrique Mort de Rire , enfait  j'ai un ampli son clair (Fender) alors je voulais un peu salir le son et c'est assez sympa (je la préfère avec la Phase car ça fait des vagues grave/ aigu c'est rigolo!!!) j'essaierai de faire une vidéo avec la Fuzz factory aussi qui est beaucoup plus aigue. Merci pour l'accent Embarassed j'essaierai d'en faire d'autres des Fatals pis Il y a de Vanessa Paradis me démange aussi Wink
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 13:21    Sujet du message: quelques interprétations Répondre en citant

bon choix Vanessa Paradis  Mr. Green ! j'ai entendu des reprises masculines bien sympas sur youtube.
et si tu nous fais La ferme des Fatals Picards, je m'assoie au 1er rang des fans  Smile !
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 16:40    Sujet du message: quelques interprétations Répondre en citant

Je comprends rien aux mots fuzz et compagnie de la guitare électrique, mais j'aime bien ce que j'ai entendu Smile (et vive les fatal picards Mr. Green )

Le fuzz ça pique ou ça gratte? guitariste (il se passe des droles de choses sonores sur la dernière vidéo Shocked )
novemberechooscar
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 17:14    Sujet du message: quelques interprétations Répondre en citant

Lilyboudi a écrit:
Je comprends rien aux mots fuzz et compagnie de la guitare électrique, mais j'aime bien ce que j'ai entendu Smile (et vive les fatal picards Mr. Green )
Le fuzz ça pique ou ça gratte? guitariste (il se passe des droles de choses sonores sur la dernière vidéo Shocked )

C'est vrai que ça parait un peu compliqué au début tu trouveras quelques explications des effets ici ça permet de clarifier un peu tout ça Wink
GHaw
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 21:41    Sujet du message: quelques interprétations Répondre en citant

oops désolé j'adhère pas au syndicat du phase préféré rage against the machine sans Smile par contre Jimi ça passe pas mal. En tout cas je salue le matos, Okay  Le rendu Fuzz est sympa ceci dit

Une pomme par jour éloigne le médecin... Pourvu que l'on vise bien...
novemberechooscar
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 08:14    Sujet du message: quelques interprétations Répondre en citant

GHaw a écrit:
oops désolé j'adhère pas au syndicat du phase préféré rage against the machine sans Smile par contre Jimi ça passe pas mal. En tout cas je salue le matos, Okay  Le rendu Fuzz est sympa ceci dit
C'est parce que je l'ai pas bien potassé Mr. Green  (pis à l'électrique je commence tout juste Wink ) certains membres du forum voulaient entendre le rendu des pédales donc c'est un essai guitariste
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 17:41    Sujet du message: quelques interprétations Répondre en citant

J'arrive un peu après la bataille, mais s'pour dire que j'ai adoré les fatals picards, c'est juste super joli ça fait du bien  Smile (nostalgie)
Et je rejoins la bouille pour le fuzz, sauf que moi c'est ma bouche qui a fait Razz (enfin à utiliser avec Parcimonie ceci dit, c'est un pote à Bon escient)
GHaw
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 19:03    Sujet du message: quelques interprétations Répondre en citant

Rajah a écrit:
J'arrive un peu après la bataille, mais s'pour dire que j'ai adoré les fatals picards, c'est juste super joli ça fait du bien  Smile (nostalgie) Et je rejoins la bouille pour le fuzz, sauf que moi c'est ma bouche qui a fait Razz (enfin à utiliser avec Parcimonie ceci dit, c'est un pote à Bon escient)

Une pomme par jour éloigne le médecin... Pourvu que l'on vise bien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38    Sujet du message: quelques interprétations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation