six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Hugues Aufray
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Annonces de concerts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Tue 10 Nov 2009 - 09:22    Post subject: Hugues Aufray Reply with quote

je n'écoute plus trop depuis que j'ai arrêté les colos, mais à 80 balais je dis : chapeau l'artiste Okay  !
la nouvelle photo de ton avatar est très jolie Nicolas Wink .
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 10 Nov 2009 - 09:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
titimusic60
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: 55 secondes

PostPosted: Tue 10 Nov 2009 - 19:36    Post subject: Hugues Aufray Reply with quote

Gribouille31 wrote:
je n'écoute plus trop depuis que j'ai arrêté les colos, mais à 80 balais je dis : chapeau l'artiste Okay  ! la nouvelle photo de ton avatar est très jolie Nicolas Wink .

Oui entierement d'accord!!! Au debut j'etais meme surpris de son age!!!!! ( il ne les fait pas!!!! Cool )
Okay

Last edited by titimusic60 on Sun 15 Nov 2009 - 16:34; edited 1 time in total
Back to top
Nicolas
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Bon

PostPosted: Tue 10 Nov 2009 - 23:10    Post subject: Hugues Aufray Reply with quote

Ouais, pas mal l'idée de la liste ! Moi j'aimerait bien en apprendre quelques unes quand j'aurait le niveau ! Very Happy
Merci beaucoup ! C'est vrai qu'il ne les faits vraiment pas ! Smile
Merci aussi pour la photo ! Je l'ai photocopier de dans le programme que quelqu'un vendait avant l'entrée dans la salle ! Very Happy
Moi ce que je n'aime pas, ce sont les gens qui dise (et j'en connais !) : "pffff il a 80 ans, c'est trop nul ce qu'il chante..." et j'en passe des meilleures. Je peut vous assurer que durant le concert, il y a une sacré ambiance, et celui qui réussi a s'endormir c'est qu'il a pris des somnifères beaucoup trop forts !!!! Certains rythmes on totallement changer, en bien ! Ca donne encore plus d'énergie quelques fois que ça en avait auparavant !
Et la salle du Grand Rex est MAGNFIQUE !!! Sur les côtés il y a comme des balcons de grandes maisons et le plafond, quand on le regarde, on a l'impression qu'on est dehors. Le plafond est tellement bien fait qu'on le confond facilement au vrai ciel étoilé. Il a super bien choisis la salle !!! Smile  C'est génial !!!
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:20    Post subject: Hugues Aufray

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Annonces de concerts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation