six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

New Yorker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Bon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 23:08    Sujet du message: New Yorker Répondre en citant

Hugues Aufray avait traduit un certain nombre des chansons de Bob Dylan...
Il les reprend dans son dernier album "New Yorker" sorti le 26 octobre dernier. En duo avec les plus grands noms de la chanson française.
Je vous recommande de l'écouter au lien suivant : http://www.deezer.com/fr/#music/hugues-aufray/new-yorker-422083

Si je peut me permettre... Je vous met en image...la pochete de cet album...dont je suis particulièrement fier :

Et le même jour de l'achat et de la dédicace de cet album :

Maintenant, je vous souhaite une bonne écoute.
Mon ptit avis sur l'album : très bien fait, des duos magnfiques et un changement des musiques très bien recomposées. Cet album est une réussite, qui est, heureusement, médiatisé a la télévision (une publicité en a dailleurs été faite) et a la radio.
Si vous voulez me donner votre avis après l'avoir écouter, allez y ! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 23:40    Sujet du message: New Yorker Répondre en citant

Ca fait toujours très plaisir une dédicace d'un artiste qu'on apprécie. J'étais comme un gamin lorsque j'ai croisé ma chanteuse préférée, Sarah Bettens, intimidé et tout, alors qu'elle est super accessible. Je la dépasse pourtant de presque deux têtes et bien de 60 kgs Mort de Rire .
Nicolas
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Bon

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 00:39    Sujet du message: New Yorker Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment plus grand que Hugues Aufray mais j'ai été effectivement moi aussi très intimidé quand je lui ai tendu mon papier, c'est presque si je n'osait pas. Alors qu'il est lui aussi très abordable puisque nous avons réussi a nous échanger quelques mots, un peu rapidement mais ça fait toujours plaisir ^^

Je suis tout en haut a gauche de la photo et mon père est en train de parler a Hugues Aufray devant la table :

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: New Yorker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation