six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yo... gourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flyfly
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Jme défend
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 14:15    Sujet du message: Yo... gourt Répondre en citant

Florian alias Flyfly,
Je suis guitariste depuis... 2 ans et demi et autodidacte, J'ai découvert le site en fouillant sur internet des tablature pour me faire la main.
Je suis pas vraiment du genre a poste quand j'ai besoin de quelque chose mais je posterais si il y a une question ou une erreur !

Je suis 100% pro guitare sèche et folk, la guitare électrique n'a pas le charme qui m'attire ^^

Flyfly : A votre service :ok:

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 14:30    Sujet du message: Yo... gourt Répondre en citant

flyfly a écrit:

Je suis 100% pro guitare sèche et folk, la guitare électrique n'a pas le charme qui m'attire ^^

copain Mr. Green .

Bienvenue Florian Smile

C'est rigolo que tu sois tombé ici en cherchant des tablatures, la politique de la maison c'est justement de ne pas donner de tablatures sauf celles libre de droit... enfin, Google est parfois un ami étrange Very Happy .

Merci de proposer tes services et si t'as besoin, peut être qu'on pourra quand même t'aider Wink .
Visiter le site web du posteur
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 17:20    Sujet du message: Yo... gourt Répondre en citant

Une tablature? Où ça? Shocked Encore une mission pour super editor, bougez pas (je connais la sortie)
Et sinon bienvenue à toi, direction la rubrique des interprétations pour nous poster tes vidéos, allez ouste avec deux ans dans les pattes tu n'as aucune excuse Very Happy
A très vite guitariste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24    Sujet du message: Yo... gourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation