six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Apprendre accords ou chanson?!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guitarinette
Une corde
Une corde

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 15:07    Sujet du message: Apprendre accords ou chanson?! Répondre en citant

Hello les gratteux

Je ne sais pas si mon message a sa place ici... M'enfin je poste quand même...[
J'ai une question... Bon, donc, je suis THE débutante, et j'aimerais savoir si il faut que j'apprenne d'abord mes accords par cœur OU est ce une bonne idée d'apprendre quelques accords qui collent sur une chanson ? Je ne sais pas si ma question est bien claire 
En fait voilà, étant vraiment une débutante, j'ai besoin, pour me motiver de commencer à savoir jouer une petite mélodie...[

Comment avez vous fait vous ? Avez vous d'abord appris tous vos accords, ou bien avez vous appris une petite chanson directement ?
Ce n'est que le début de mon apprentissage et je me sens déjà perdue...  Crying or Very sad

Bizzz...
Céline.
[/color]

Dernière édition par guitarinette le Mar 20 Oct 2009 - 16:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkyPhil
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Niveau de guitare: houla ! sans comment

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 15:22    Sujet du message: Apprendre accords ou chanson?! Répondre en citant

Salut,