six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

PIRATAGE "Les cours de blues by Flint N°2" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Signaler un bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NurB
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Euhhhh
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 08:37    Sujet du message: PIRATAGE "Les cours de blues by Flint N°2" ? Répondre en citant

EUh voilà à l'instant je vais voir "le cours de blues de Flint n°2" et là il y a plein de photos de gens, d'un bateau, d'une courbe (genre la bourse) et d'ecriture arabe aussi, et toutes ces photos sont super grandes en plus.

Je ne peux même pas faire un screen pour vous montrer tellement c'est imposant, et pourtant j'ai un écran 22".

Piratage ou juste un bug?
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 08:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 08:50    Sujet du message: PIRATAGE "Les cours de blues by Flint N°2" ? Répondre en citant

T'as envoyé un MP à Dark-Flint ?
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Euhhhh

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 15:08    Sujet du message: PIRATAGE "Les cours de blues by Flint N°2" ? Répondre en citant

euh nan, parce en fait je savais pas si ca venait de chez moi ou pas, vous les voyez aussi vous les grosses photos?
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 16:58    Sujet du message: PIRATAGE "Les cours de blues by Flint N°2" ? Répondre en citant

Ouaip je les vois aussi, par contre moi elles s'affiche correctement sur mon écran 22"
Dark-Flint
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Se fait plez :D

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 09:49    Sujet du message: PIRATAGE "Les cours de blues by Flint N°2" ? Répondre en citant

il ne s'agit pas d'un piratage mais d'un bug hébergeur à priori .
De toute façon , je compte faire un remake de mes cours en un seul grand cours de blues Very Happy

du coup là j'ai viré les images ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: PIRATAGE "Les cours de blues by Flint N°2" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Signaler un bug Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation