six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Changer les cordes de ma squier bullet strat

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le matos -> Les accessoires de la guitare -> Les cordes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KoMeN-iLé
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: 368 ans trois/quart
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 15 Oct 2009 - 11:49    Post subject: Changer les cordes de ma squier bullet strat Reply with quote

Salut tous le monde.
Je viens de recevoir ma squier stratocaster bullet brown sunburst,pas mal,le son passe,mais sans plus.
J'ai acheter des cordes dean markley pure nickel que j'aimerais monté sur ma gratte seulment,je ne sais pas comment faire^^
Enfin devant surtout,derrière voila c'est pas compliqué,mais au niveau du chevalet,comment retire t'on les cordes?? faut devisser le cash blanc a l'arrière?? car j'ai pas envie de faire de connerie lol

Voila,a bientot Mr. Green
Publicité

PostPosted: Thu 15 Oct 2009 - 11:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Oremas
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: 1 an 1/2
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 15 Oct 2009 - 17:56    Post subject: Changer les cordes de ma squier bullet strat Reply with quote

Il ne faut pas dévisser le cache !
En dessous, ya le vibrato, tu tireras le cache quand tu voudras le régler.

Donc pour tirer tes cordes, tu détends (beaucoup) puis tu coupes la corde, et tu lui fais prendre le chemin inverse à la pose de cordes en la faisant glisser dans le chevalet pour qu'elle ressorte par les trous de la plaque blanche.

Donc pour les mettre, tu passes les cordes dans les trous de la plaque blanche, tu les fais passer par le chevalet... enfin, l'opération inverse.

Et bien sûr, tu tires une corde à la fois, tu la changes, tu l'accordes et tu passes aux autres, pour pas faire faire d'aérobic au manche. Very Happy

PostPosted: Today at 22:37    Post subject: Changer les cordes de ma squier bullet strat

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le matos -> Les accessoires de la guitare -> Les cordes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation