six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

New kid in town

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stuntman mike
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: moyen
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 21:24    Sujet du message: New kid in town Répondre en citant

Hello Laughing
Cela fesait plusieurs années que je m'étais un peu écarté de la musique, alors j'ai envie de m'y remettre sérieusement.
J'ai un niveau moyen, et comme je n'est jamais pris de cour, j'ai l'impression d'avoir stagné pendant un long moment.
J'aime un peu tout, mais avec une forte ( trés forte Wink ) préference pour le blues, rock, hard rock, surtout des années 70/80.
J'ai une Fender accoustique et je suis vraiment impatient de passer à autre chose (un truc que l'on peut mettre sous tension, he he he Cool Cool Cool )
Depuis que j'ai découvert ce forum, il me semble avoir franchis beaucoup d'étapes. Je buche la gamme pentatonique (que je ne connaissais pas Embarassed )
Je suis tellement motivé que je lorgne sur l'achat d'une guitare electrique d'ici quelque mois, je me laisse le temps de bien écouter les conseils de chacun (Je m'y perd un peu avec toutes ces refs...) Une chose est sure, ce sera une Les Paul ou SG (chez Epiphone bien sur, budget oblige Mr. Green Mr. Green ), il faut que je fasse bien le tour de la question.
Du coup je vais jeter un oeil, voir si le sujet à déja été abordé, sinon, ben j'ouvrirai un nouveau topic Laughing
J'adore l'aspect de ces 2 grattes, et j'ai du mal à choisir.
Let there be rock guitariste
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 21:39    Sujet du message: New kid in town Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'aime beaucoup tes goût musicaux  Okay
stuntman mike
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: moyen

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 22:22    Sujet du message: New kid in town Répondre en citant

Cool Laughing
DaL
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Depuis Mai 2009

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 12:42    Sujet du message: New kid in town Répondre en citant

Bienvenue!
Les Paul Power  :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: New kid in town

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation