six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Aide]conseille pour achat d'un ampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaumedu59
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: qui joue a l'oreille
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 00:19    Sujet du message: [Aide]conseille pour achat d'un ampli Répondre en citant

bonjour tous le monde je cherche un ampli au alentour de 30 a 40 euros car je n'ai que ça dans mon budget pourriez-vous s'il vous plait me conseiller pour savoir dans quel site je dois aller pour trouver cela

merci d'avance guillaume

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 09:00    Sujet du message: [Aide]conseille pour achat d'un ampli Répondre en citant

tu de vrais économiser à la place 
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 13:09    Sujet du message: [Aide]conseille pour achat d'un ampli Répondre en citant

Un ampli à 40€ a part un amplug pour brancher un casque, je ne vois pas. D'ailleurs, tu serait vite déçu et limité par les possibilités de l'engin.
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 13:39    Sujet du message: [Aide]conseille pour achat d'un ampli Répondre en citant

Peut-être en cherchant bien avec de la chance un micro cube d'occasion de chez Roland.
splash
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 15:07    Sujet du message: [Aide]conseille pour achat d'un ampli Répondre en citant

dans ces prix là et neuf, je ne vois que les mini amplis 2 Watts. C'est mon vendeur qui m'a montré sa, c'est pas mal, et très utile pour l'entrainement, et sa a l'avantage d'être tout petit, mais sa reste un 2W.
je te met un lien quand même : http://www.shopwiki.fr/_MS2 AMPLI 2W NOIR?o=271784365&s=583663&
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: [Aide]conseille pour achat d'un ampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation