six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes videos :D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shamarkazur
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 16:48    Sujet du message: Mes videos :D Répondre en citant

merci Baboulinet ^^

Donc voici comme promis : BAbe i'm gonna leave you =)

http://www.dailymotion.com/shamarkazur/video/x328cd_led-zeppelin-babe-im-go…

(le lien est aussi disponible en haut ^^ )
comme je le disais je viens de me rendre compte que je vais encore trop vite ^^"
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 17:01    Sujet du message: Mes videos :D Répondre en citant

Ben encore une fois : C'est réellement bien (je connaissait ce morceau d'oreille sans en connaitre le titre Very Happy rien que pour ça merci Very Happy Very Happy )

Nan sinon c'est vraiment bien joué... mais je vais rabacher que tu presse encore un tantinet Rolling Eyes
shamarkazur
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 17:09    Sujet du message: Mes videos :D Répondre en citant

^^ merci bien , ce morceaux ca fait aussi vraiment depuis longtemps que je le "bosse" c'est mon deuxieme morceau appris le 1er etant Jeux Interdits xD ( la première partie seulement ).
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 21:12    Sujet du message: Mes videos :D Répondre en citant

Là, on n'est plus dans le débutant complet. Sinon, le plus gros a été dit. En jouant plus lentement, tu pourras améliorer le assage des accords.

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
shamarkazur
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 21:53    Sujet du message: Mes videos :D Répondre en citant

six.cordes a écrit:

Là, on n'est plus dans le débutant complet. Sinon, le plus gros a été dit. En jouant plus lentement, tu pourras améliorer le assage des accords.

Héhé merci ^^ tu me classerai dans quoi ? Rolling Eyes

PS : ( a aprt ces deux morceaux, je joue beaucoup moins bien ^^ )

ps 2 : hmm faut que je fasse une video de la rumba ^^ pour vous montrer ou j'en suis car je stagne :/
Emily
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: 6 années de guitare,

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 16:47    Sujet du message: Mes videos :D Répondre en citant

wouahou pas mal pas mal =) ... j'aime bien!!! destresse quand tu joues sa sert a rien de prendre le tgv Embarassed  bisous
shamarkazur
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 14:04    Sujet du message: Mes videos :D Répondre en citant

Emily a écrit:

wouahou pas mal pas mal =) ... j'aime bien!!! destresse quand tu joues sa sert a rien de prendre le tgv Embarassed  bisous
merci =)

Bon j'ai ajouté une petite video de Muse Unintended mais bon la partition que j'ai est pas terrible et j'ai du mal a chanter en meme temps que je joue ^^ le lien :
http://www.dailymotion.com/shamarkazur/video/x32lxf_muse-unintended-reprise…
columdrum
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: Débutant +

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 14:31    Sujet du message: Mes videos :D Répondre en citant

Pas mal du tout mais tu as tendance à vraiment trop préssé.
Prends ton temps et plutôt que de vouloir faire un performance, prends du plaisir et sents la mélodie  Okay
otzo
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Niveau de guitare: better of day in day

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 14:52    Sujet du message: Mes videos :D Répondre en citant

Hi

pour Muse faut ralentir, mais sinon c'est pas mal du tout.
Pour les autres je sais pas, j'ai jamais voulus les faires!!!!
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 16:14    Sujet du message: Mes videos :D Répondre en citant

Merci a vous deux ^^

bon je continue dans les videos Very Happy

http://www.dailymotion.com/shamarkazur/video/5244484

c'est un ESSAI de la rumgba pcq ce n'est pas au point je le sais ^^

Pouvez vous me donner des conseils ?? apr exemple faut il que j'accentue un coup en particulier ???

Le 2e Compas est appris sur un autre site par Franky (six cordes reconnaitra) ^^
dams709
Une corde
Une corde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: debutant ( voir pir)

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 20:48    Sujet du message: Mes videos :D Répondre en citant

salut  c  vraiment  pas mal  je trouve  que tu n est  pas si debutant que tu le pretend
bravo en tout cas
SamsamTS
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Initié

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 22:34    Sujet du message: Mes videos :D Répondre en citant

Si je peux me permettre une suggestion, essaye de ne pas "casser" la rythmique. C'est la main gauche qui doit s'adapter à la main droite et pas l'inverse.
C'est une erreur que je faisais aussi au début. Il faut te forcer à toujours garder la rythmique même si l'accord n'est pas encore posé.

Bien sur cela ne sera pas beau lorsque l'accord n'est pas encore posé. Par contre cela te forcera à enchaîner les accords plus rapidement. Si ta main gauche n'arrive pas à suivre alors joue plus lentement.

Crois moi je parle par expérience, tu aura un jeu plus fluide et tu enchaînera de plus en plus facilement les accords. Si tu t'arrête à chaque fois que tu changes d'accord tu n'arrivera jamais à jouer de manière fluide. Le meilleur exercice est de suivre quelqu'un d'autre qui joue, ainsi tu es forcé de suivre la rythmique et c'est ta main gauche qui va s'adapter.
erykvy
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 00:00    Sujet du message: Mes videos :D Répondre en citant

SamsamTS a écrit:
Si je peux me permettre une suggestion, essaye de ne pas "casser" la rythmique. C'est la main gauche qui doit s'adapter à la main droite et pas l'inverse. C'est une erreur que je faisais aussi au début. Il faut te forcer à toujours garder la rythmique même si l'accord n'est pas encore posé.

Bien sur cela ne sera pas beau lorsque l'accord n'est pas encore posé. Par contre cela te forcera à enchaîner les accords plus rapidement. Si ta main gauche n'arrive pas à suivre alors joue plus lentement.

Crois moi je parle par expérience, tu aura un jeu plus fluide et tu enchaînera de plus en plus facilement les accords. Si tu t'arrête à chaque fois que tu changes d'accord tu n'arrivera jamais à jouer de manière fluide. Le meilleur exercice est de suivre quelqu'un d'autre qui joue, ainsi tu es forcé de suivre la rythmique et c'est ta main gauche qui va s'adapter.

je suis ok avec samsamts .sinon pas mal le chikiboum
Chachah
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: En progrès ... oO

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 13:49    Sujet du message: Mes videos :D Répondre en citant

Unintended... j'aime trop cette chanson! Bravoooooooo Okay
Continue! Wink
shamarkazur
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 16:58    Sujet du message: Mes videos :D Répondre en citant

dams709 a écrit:

salut  c  vraiment  pas mal  je trouve  que tu n est  pas si debutant que tu le pretend
bravo en tout cas
Merci mais je ne sais pas vraiment ou me classer ^^" quoi qu'il en soit je n'ai aps encore la prétention de me classer comme Bon ou meme Moyen ^^

SamsamTS a écrit:

Si je peux me permettre une suggestion, essaye de ne pas "casser" la rythmique. C'est la main gauche qui doit s'adapter à la main droite et pas l'inverse.
C'est une erreur que je faisais aussi au début. Il faut te forcer à toujours garder la rythmique même si l'accord n'est pas encore posé.

Merci de ce conseil =D je vais m'entrainer ^^

Erykvy --> Ah toi aussi tu connais = )

Chachah a écrit:

Unintended... j'aime trop cette chanson! Bravoooooooo Okay
Continue! Wink
Merci ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: Mes videos :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation